salut !
alors voila j’aurais voulus avoir sur ce vilebrequin, il est dit qu’il est idéal pour un kit 75, j’aimerais savoir ce que vous en pensez sachant que je vais metre un kit 75 malossi
de vos futur reponses
+1 a la clef
ce vilebrequin n’est pas le plus résistant mais sa va .
combien veut tu mettre au maximum
50 max avec les port pour celui la sinon 50-55 pour un autre tu en a un a vendre ,
+1 pour toi !
D’autres avis ?
salut !
alors voila j'aurais voulus avoir sur ce vilebrequin, il est dit qu'il est idéal pour un kit 75, j'aimerais savoir ce que vous en pensez

+1 a la clef

tu parles de quelle vilo

Désolé j’avias pas fait attention
C’est celui la : http://cgi.ebay.fr/vilebrequin-bidalot-103-spx-rcx_W0QQitemZ220189741067QQihZ012QQcategoryZ115637QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
qui tente rien n’a rien ,je pense qui a mieux mais c’est déja pas mal,ca m’a l’air résistant pour un kit 75 si la bielle est renforcée ca roule (question de sécurité)
ok ! c’est surtout pour le prix si je peux l’avoir a pas trop chère
ca passera, le vilo est renforcé
après le plus solide c’est malossi (d’après ce que j’ai vu)
oubli pas les roulements
ok
juste une petite question tu fait combien avec ta config ? car j’aurais a peu près la même
pas encore le kit 70, je l’aurais dans 3 semaines…
avec un malossi g2r je faisais 110 en transmision 13 / 60 (le vario s’ouvrait qu’au 2/3 )
mon kit malossi 70 sera préparé donc je pense faire 130 / 140 en transmision 13 / 52
non non je n’en n’est pas a vendre.
o,k a vous deux
ce vilebrequin n'est pas le plus résistant mais sa va .
Lui il sais si le vilo est bien avant meme que tu mette le lien !
[quote author=rcx103 link=topic=57397.msg681971#msg681971 date=1199811867]
ce vilebrequin n'est pas le plus résistant mais sa va .
Lui il sais si le vilo est bien avant meme que tu mette le lien !
[/quote]
Je pense que c'est le + 1 à la clef qui lui a fait envie !!!!

j’avais pas fait attention car je croayis que j’avais mis le site dès le premier messages mais efectivement il ma repondus pour avoir le +1 c’est tout simplement débile de faire sa! car sa aide personne et le plus ne te fait rien gagner !
bmx51 c’est pas toi qui a enchérit sur un kit 75 polini + radiateur ?
a non moi c’eest un 75 mlaossi
(Ok parceque j’enchéris en ce moment sur un kit 75 polini et il y a un mec qui mathisbmx !!
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=260199443842&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=016
voila !!)
ok ^^ mon pseudo sur ebay c’est : 2006hameau sinon sur ventilxp si tu voit bmx51 c’est moi ^^ voila tcho
(ouai je viens de regarder !!
ta pas acheté beaucoup de truc sur ebay ? depuis le novembre 2006)