Visière fumée?

Salut a tous !
Est ce que vous trouver les casques qui ont des visières fumées, stylé ?
moi oui mais j’ai peur que ce soit bien cher … undecided.gif
Ou peut on en trouver et comment voit on dedans ?

dedans tu vois en couleur 017.gif mais je crois que c’est devenu interdit

Le soir tu n’y vois rien.

ben y a les visieres iridium (ca fait miroir de l’exterieur mais rien de l’interieur) perso je trouve ca pas mal

exemple

Tu mets du liquide vaisselle dedans et t’ as plus de buée 002.gif 002.gif 002.gif

5.jpg

Citation :
ben y a les visieres iridium (ca fait miroir de l'exterieur mais rien de l'interieur) perso je trouve ca pas mal

exemple

ça clac ça !
Moi je voudrais bien une visière comme ça, mais vu que j'ai un casque Carrefour (!!!) les fixations sont pas les mêmes que celles dîtes "standart"
Citation :
ben y a les visieres iridium (ca fait miroir de l'exterieur mais rien de l'interieur) perso je trouve ca pas mal

exemple

C'est le tiens ?? shocked.gif comme il claque !!!!
J'aime bien le coté mistérieux de la visière panneau29.gif
mais ça coute combien ?

si y a des traces on les voit pas ! 017.gif

oui moi aussi je veux bien, trop le style wink.gif

salut moi j’ai une visière fumée homologuée sur mon casque c’est stylé 002.gif mais la nuit je ne sais pas trop si on voit bien (j’ai pas essayé)

Citation :
[quote author=offspring85 link=topic=34051.msg389108#msg389108 date=1180470528]

exemple

C'est le tiens ?? shocked.gif comme il claque !!!!
J'aime bien le coté mistérieux de la visière panneau29.gif
mais ça coute combien ?
[/quote]

non c'est pas la mien cry.gif

Citation :
[quote author=offspring85 link=topic=34051.msg389108#msg389108 date=1180470528]

exemple

ça clac ça !
Moi je voudrais bien une visière comme ça, mais vu que j'ai un casque Carrefour (!!!) les fixations sont pas les mêmes que celles dîtes "standart"
[/quote]

moi le miens c'est leclerc MDR.gif

et moi shoei, ok je casse tout je sors 017.gif

Moi un intégral noir HJC 002.gif

Sinon pour fumer ta visière t’ as qu’ à Fumeur13.gif dedans et elle sera fumée MDR.gif MDR.gif MDR.gif

p!4

Citation :
et moi shoei, ok je casse tout je sors 017.gif

et moi un amv valentino rossi a 400 euro, je suis tombé une fois le 1er jour que je l'ai mis et il est mort MDR.gif

(n'empeche que ca serait con, 400€ pour tomber)

un casque pas trop cher sur ebay dispo noir ou iridium en option

sur acces moto.com wink.gif

moi je trouve sa trop stylé !

vous savez quelles sont les marques qui en font ??

nn mais moi l’autre jour j’suis passer dans un magasin de moto, et il en vendait, des lunette fumé pour casque cross, elle coute 50 euros avec visière fumé en bleu plus haute resistance, c’est des lunette de competition pour supermotard ou cross, c’est pour sa que c’est assez chère, mais il ma dit que sa vaut le coup. Si j’ai un peu d’argent, je vais allez m’en acheter une !

moi mes lunette pour mon casque cross elle sont fumer facon miroire , mais c’est pratique que pour le soleil parce que qu’en il pleut ou fait sombre tu vois rien du tout

et en blanc on doit y voire quand il fait sombre, non ?