jeudi 14 février je vais visiter l’usine mbk avec ma classe ( et le jour de ma fête en plus
je compte bien leur demander pourquoi ils ont arrêté ma vente et production des 51… pour que je sois bien fixé !
jvous raconterai comment sa se passe quand j’aurai visité :3
ps: j’ai mis sa dans la partie générale mob car sa concerne en partie la brêle…
ouais comme ça on saura tout sur l’arrêt de la production et sinon bonne visite

Ah ? parce que tu es pour l'arrêt de la production, toi ?
Où bien tu voulais dire : Ouais, comme ça on saura tout sur l'arrêt de la production...
Ce qui, franchement veut dire totalement autre chose ! (et sans faute d’orthographe, ce coup ci)
Bon sang, mais relisez un peu vos message avant de les poster, et essayez de comprendre le sens de ce que vous avez tapé.

Si les énoncés de vos problèmes d'algèbre sont écrits comme ça, pas étonnant que si peu soient bons en maths !

nan mais j’ai rien fais…
Pas toi Val de t’inquiète pas
Tu pouras nous ramener des photos ?
excuse moi Gas23 j’ai corrigé mon message je ferais gaffe maintenant
je sais pas si les photos sont autorisées…je demanderai
J’ais demander ça mais je ne pense pas, car j’en ais jamais vus sur internet
ça aurais été marant de voir une chaine de production de scooter
et de savoir comment ils les brident x)
Dans le MobChop n°62 de Juillet 1990, l’usine de St Quentin était présentée. Je vous ai scanné quelques (presque toutes en fait) photos:
Nous sommes donc en 1990, l’usine MBK de St Quentin s’étale sur 250000 m2 et emploie près de 1500 personnes.
La majorité des pièces moteur voit le jour à St Quentin. Elles arrivent à l’usine sous forme de barres d’aluminium et le « complexe » système de fonderie sous pression s’occupe de l’étonnante métamorphose;
Comme pour le 103, le 51 est entièrement monté la tête en bas. On ne le retourne qu’en fin de chaine pour lui installer sa selle.
et maintenant c’est la même avec les scooters…
ps: la 51 présenté en dernière photo est
dommage que sa se fasse plus
C’est une 51 Evasion.
C’est super intéressant de voir comment les mobs étaient fabriquées, j’ai beau bidouiller la mienne, j’ai aucune idée de comment elle est venue au monde et quel est son passif.
jour J demain
Je pensez pas que elle étais montée la tête à l’envers pas mal quand même.
Et je ne savais pas quil tester les moteurs avant de les vendre.
oui, imagine on te vend un truc sans le tester x)
sinon j’emmène ma caméra peut être video
j’ai le seum…
y’a eu du verglas ce matin, et un accident de bus alors pas de bus pour nous emmener a mbk…!!!
donc on a pas pu y aller…
si c’est pas reporté je tue le prof xD
dommage …
Dommage j’attendais les nouvelle … c’est con x)
Tien nous au courant si jamaims c’est reporter
Tu m’etonne,et tu connaît cette citation « le malheur des uns fait le bonheur des autres » donc pense a ceux qui etait a ta place la xd