salut a tous voila j’ai un spitro avec comme config:
kit 75hebo manston
boite a clapet conti
pot hebo racing vario malossi
embrayage malossi cloche malossi
corecteure malossi
carbu 21
voila je voudré savoir enfin avoir une idée de la vitesse aproximative de mon scoot voila
beaucoup je ne c’est pas si c’est issi que je doit demandé sa et jpense ya un poste pour sa mai je ne le trouve pas vola dsl ci ce n’est pas issi et
d’avance
déja kit 75 ça éxiste pas !
ensuite on peut pas te dire ta vitesse ça dépend de tes réglages !
c’est 70 hebo mantson 
tu dois bien rouler avec tous sa avec ton spitro !!!
Ben si ca existe !
Ptetre pas chez Hebo mais ca existe !
[quote author=alex83 link=topic=83611.msg1064852#msg1064852 date=1222104183]
Ben si ca existe !
[/quote]
je pense qu'il voulait dire que sa n'esiste pas les kit 75 chez hebo.
Je pourrai pas estimer ta vitesse, par contre tu n’as pas dis ton vario, car entre le vario d’origine et un bon gp la vitesse est pas du tout la meme
si il ne la pas préciser c’est qu’il doit être d’origine je pence.
[quote author=alex83 link=topic=83611.msg1064852#msg1064852 date=1222104183]
Ben si ca existe !
[/quote]
ba évidemment que ça éxiste .... mais pas chez Hébo ! d'ailleur je crois que pour scoot ça n'éxiste pas
sa existe si il pose son hebo sur vilo en course longue
comme mon kit d.47,6mm athena posé sur un vilo athena racing course 43mm = 77cc! donc meme sur minarelli vertical ac, les 75cc existes, bref, pour la vitesse approximative, sa depend certes de l’équippement mais aussi et surtout du mécanicien, préparateur, régleur, j’en voit maltraiter des pata negra , des big bore, des mecs bien équipés qui n’avance pas un clou… sa dépend aussi des jantes, ta transmission, ton variateur… de tous quoi, …
oui bien sur si on fait course longue , ou bielle longue + calle
mais faut arreter de jouer sur les mots , un hebo 75cc n’existe pas dans sa forme simple dans le commerce ( n’existe pas tout court meme ) stou '
bah avec ta config tu pourrai tirer 125-130 réels bien réglé
oui bien sur si on fait course longue , ou bielle longue + calle
Une bielle longue n'a jamais augmenté la cylindrée !
C'est souvent recomandé le vilo course longue, rrd44 le nouveau malossi fait combien de cc en vilo origine ?
merci pour toute c’est réponse et je voulé dire kit 70 hebo et pour le vario il et ecrit c’est un malossi et
et je conte changé mon alumage pour un mhr et un vilo mhr le titane vous pencé que sa suivré avec ma config
beaucoup de vos reponse