Bonjour a tous,
Voila, jai une mob 51, avec bas moteur, kit liquide, boite a clapet, carbu de 19 ,embiellage bielle longue, ressort moteur, vario bidalot, courroie mallossi, allumage d’origine, transmission 13*45 et j’avance pas! Pourquoi?
tu a quoi en poulie ??
sa se trouve tu perd tros de puissance ou de patate dans toute la transmition (du vario a la roue)
vérifie ton carbu ton gikleur ou ta transmission est longue peut etre que ton moteur ne se lance pa bien
di nous a combien tu avance car si tu avance a 100 c’est normal que tu avance pas ^^ !
mais un pignon de 12 ou une couronne de 52 ou 54 tu va tenvolé sinon voit t’ai réglage de vario alourdi et teste aprés dessend en poids pour trouvé le compromis accel vitess a+
on ne sais déja pas a combien il va si il roule déja a 110 et qu’il dit se trainé ya rien a faire il ira pas plus vite
oui enfin j’image qu’il roule a 80 pas plus en ce moment mais il est vrai ke si il ateint 110 115 faut pas espérer plus tien d’ailleur quel est le modèle de cilindre
ouais dabord si il a un airsal et qu’il roule a 100 faut pas espérer aller plus vite
Airsal on dirait la référence du forum pourtant ce cilindre ne vaut ri1 en puissance il donne 90 au mieux 100 en le surexploitant désolé du terme mais c’est de la me.de!!
plus 15 kmh pour ma part avec le prix d’un cilindre d’origine le raport qualité prix est trés bon mais c’est sur sa vaut pas un bidalot
déja les cylindres airsal sone de tres bonne base de prépa (j’avoue ca vaut pas bidalot) ensuite pour ta vitesse de pointe refait tes réglages carbu
Bonjour a tous, en fait voila ma config complete.
Mob 51, avec bas moteur POLINI, kit 75 POLINI W liquide, boite a clapet POLINI avec clapet carbone, carbu de 19 , embiellage GIRAUDO bielle longue, ressort moteur DOOPLER, vario bidalot, courroie mallossi, allumage d’origine caler a 1.3, transmission 13*45, pot DOOPLER avec cartouche BIDALOT le carbu monter en souple est bien regler, monter en regime et acceleration correct mais je depasse pas les 95 km/h, je trouve ça vraiment leger pour la config.!!
Qu’en pensez vous?
Merci d’avance!
aissé dans une grande décente je dirai ke ta transmi et trop longue ou ton moteur ne pren pas assé de régime
mais une transmition plus courte genre 11’45 ou 12 ’ 48 ton vario monte a fond dans la plage de variation et quand tes a 95 ton moteur gueule ?
11 48 pour etre sur que ton moteur monte bien dans les tours
slt alors voila jai une 51 avc pot et vario doppler jaimeret savoir komment ganier de la peche o demarage ?? et en pointe si possible. si vou avez des rep mersi
met une plus couronne plus grosse genre plus 4 dents ou alege ton vario
Tu peux toujours essayer d’instaler une pédale de lanceur.
Perso c’est ce que j’ai fait sur le brelle a un pote
sui rpenait pas ses tours et maintenant il carbure!
rem!!
fait gaf a ton ortographe
j’es pas tous compris a se que tu a dit
les gars l’ortographe , on comprend rien!!