Vitesse de Pot et Performances du Booster d'Origine avec Gicleur et Pot TNT

bonjour les enfants cool.gif
booster tout d’origine gicleur 70 ----> 50 km/h
booster tout d’origine avec pot tnt et gicleur 80 —> 65

ECE NORMALE ?? Fumeur07.gif

Oui normale cool.gif
Pas debrider ?

Ya juste le pot débrider smiley.gif , mais pas le variateur et galets d’origine , j’ai juste changer le gicleur de 10 points de plus de 70 à 80.

Tu me conseille quel poids de galets pour un démarrage rapide (même si sa me tire)

Pour linstant je te conseil de debrider ton vario

Oui, cette aprem je vais changer les galets par des 5.4 g ? esque des galets 5.4 serez efficase pour un démarrage rapide ? smiley.gif
et en même temps la bride c’est elle ? (photo)

Pièces jointes :

bride.jpg

C’est pas parce que tu va mettre des galets plus léger que ton scoot partira plus vite ,il montera plus dans les tours mais c’est tout .Au contraire ,plus les galets seront lourd ,plus l’effet de la force centrifuge sera important ,donc ton variateur s’ouvrira plus vite ,donc un démarrage plus rapide . Il faut trouver le bon compromis . Galets trop lourd : un veau a élancé , Galets trop léger : un moteur qui mouline et qui s’use plus vite . 002.gif

salut, c’est illogique ce que tu dis … comment ton scoot pourrai monté à 65 (ce dis en passant il est interdis sur le forum pour maintes raison, de parler de vitesse supérieure à 45km/h … n’oublie pas que tu es dans l’illégalité la)

avec la bride du vario ? Si tu laisse la bride ton scoot monte pas plus qu’a 45 … sinon pas de bride …

et installer un gicleur de 10 point supérieur ne suffit pas,il faut régler le carbu aussi … y a pas que le gicleur qui fait fonctionner le carbu.

Ensuite tout cela dépend si tu laisse la boite à air ou un cornet (inutile pour t’as config a part se faire remarquer par le bruit et consomer plus …)

Galets de 5.5 me semble approprier mais de toute façon il n’y à aucune valeur pré définie pour le poid des galets, un moteur n’est pas l’autre même avec deux scoot les mêmes … Je sais de quoi je parle e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

ensuite si tu change pas tes ressorts d’embrayage et celui de poussée ça n’ira pas non plus …

Edit: en plus de ce que toto viens de dire ^^

Merci pour cette réponse MBKFORLIFE 002.gif

La bride me ferrais gagner combien de kilometre en plus si je la supprime?

ben si tu retire l’anneau qui sert de bride sur l’arbre tu va monter même avec un pot d’origine environ à 55 60.

(mais on peut pas parler de vitesse supérieure à 45km/h … normalement et je me suis fait assez lincher pour ça alors … c’est des questions à évité …)

Merci les gens tongue.gif
j’ai trouver mon problème je prend 90 km/h tongue.gif
petit réglage carbu s’atteste

xD 90km/h avec un 50cc tu tiens pas à t’as vie toi !

compteur mal régler sur et certains ^^ C’est POUR CA QU IL NE FAUT PAS PARLER DE VITESSE SUR LE FOFO … Panneau11.gif

Pas d’importance ,c’est le tout d’y croire . smiley.gif

L’espoire fait vivre comme on dit wink.gif

à fond quoi …

loooooooooooooooooool jai mit galets 5.3g ocun changement que se d’origine

et ?

Les galets c’est pour les réglage faut que tu boost ton scoot 002.gif