Vitesse et puissance maximale des supermotards 50 cm3 - Renseignements sur les Rieju SMX et options de débridage

salut a tous

Je suis actuellement en train de me renseigner pour acheté une 50 super motard je suis assez interesser par les rieju smx.Je n’ai rien décider pour l’instant car j’aimerais avoir des renseignement sur la puissance maxi des supermotard 50 cm3 et sur les sites internet c’est pas toujours communiqué.J’aimerais aussi avoir des renseignement sur les vitesses maxi je ne veut pas mettre de kit je voudrais juste la ou la faire débrider

si quelqu’un avais des infos sur les v max et les puissances ce serais sympa.

merci d’avance

va dans la partie mécaboite silteplait 8-O

achete toi plutot une mob kité et tt et tu vera c dix foix mieu et moin cher. :sm7:

T pas vraiment dans la bonne rubrique va dans General 50cc mécaboite et on te répondra !! :sm7:

Merci pour le déplacement du sujet !! 8-O

Tout d’abord bienvenue à toi sur le forum !!

Pour ton info. la puissance maxi des 50cc ne te sera jamais donné car tout simplement en france on a pas le droit de dépasser 45kmh en locurence 6.000tours/mins donc voilà pour les sites web !!

Bon sinon une fois débridés les 50cc supermot’ se valent toutes !!

Que ce soit yam,rejiu,peugeot…pour cause le meme moteur (minarelli)

Après t’as derbi aussi mais bon les perfs sont les meme à qqch près ; donc tu prendras 85kmh débridé avec n’importe laquelle,mis à part la dt50 (= X-Limit) qui elle monte à 90kmh débridé ne me demande pas pourquoi,à mon avi c’est question de transmission donc voilà !!

D’autres questions n’hésite pas !!

Je sui pas tout a fait d’accord avec toi Cleme

Tous les supermot ne se valent pas en vitesse max.

Ils n’ont pas tous le meme gicleur d’origine (entre 68 et 72), pas le meme carbu (14 ou 15 mm de diametre) et pas le meme pignon (13 ou 14 dents)

Donc forcement les perfs changent !

Mais c vrai k’ils tournent tous dans a peus près la meme vitesse ki est pluto de 95km/h en moyenne !

Citation :...
Tous les supermot ne se valent pas en vitesse max.
...Mais c vrai k'ils tournent tous dans a peus près la meme vitesse ki est pluto de 95km/h en moyenne !

Il y a un truc que je suis pas bubble 017.gif eXplique moi,tu entend quoi par vitesse max et ça -->k'ils tournent tous dans a peus près la meme vitesse ki est pluto de 95km/h.

Un supermot sans pot ne marchera jamais a 95kmh puis c'est pas parce que ton carbu est plus petit ou plus gros que tu roules mieu 017.gif
regarde la RS50 carbu de 14mm sur gpr pareil pourtant tzr carbu de 16mm et c'est les meme perfs !!!

si moi yen a ds sm qui roule a 95 ! j’en connait pas mal …

Pardon j’avai ou blié le « sans pot » !! a7

Mais les perfs changent suivant le pignon, la couronne , le gicleur ou le carbu !!

Ben ouais 017.gif c’est ce que j’ai dis :roll: les perfs divaguent selon la transmition de la becane

Citation :Merci pour le déplacement du sujet !! 8-O

Tout d'abord bienvenue à toi sur le forum !!

Pour ton info. la puissance maxi des 50cc ne te sera jamais donné car tout simplement en france on a pas le droit de dépasser 45kmh en locurence 6.000tours/mins donc voilà pour les sites web !!
Bon sinon une fois débridés les 50cc supermot' se valent toutes !!
Que ce soit yam,rejiu,peugeot...pour cause le meme moteur (minarelli)
Après t'as derbi aussi mais bon les perfs sont les meme à qqch près ; donc tu prendras 85kmh débridé avec n'importe laquelle,mis à part la dt50 (= X-Limit) qui elle monte à 90kmh débridé ne me demande pas pourquoi,à mon avi c'est question de transmission donc voilà !!

D'autres questions n'hésite pas !!

les meca c'est pas trop mon truc , mais dire que 45 km/h etst egal a 6 000 rp/min , c'est n'importe quoi :bl:

tout depend de la transmission , de l'air qui te retient etc ... 8-O

Clem parle en general car c’est sur avec du vent tu fait moin pour le meme regime moteur

J’ai pas dis que 6.000tours etait egale à 45kmh 017.gif

en fait en moyenne c’est ca !!6000tours= environ 45kmh mais pas tout le temps voila tout depend de la transmission

moi avec mon x power en pignon de 13 je monte déja a 110 au compteur des dernieres drd (controlé égale a celui d’une voiture) alors que je suis tout d’origine meme le pot (retravaillé c’est tout)

Citation :J'ai pas dis que 6.000tours etait egale à 45kmh 017.gif
en fait en moyenne c'est ca !!6000tours= environ 45kmh mais pas tout le temps voila tout depend de la transmission

mouai ...

T’es pas convaincu 017.gif mais si tu prends le tzr a 6000tours t’es a 45kmh avec une transmission de 11*47 donc apres les minarelli c’est les meme donc voila

tiens vas sur ce lien : http://www.motoservices.com/50/scooter.htm

ya tout les sites officiels des 50cc (sauf Rieju je crois 8-O )

salu à tous perso pour ma par jai une derbi et je sui tomber amoureux de cette becane j’ai un kit metrakit 50 un pot bidalot un gicleur de 82 sur mon carbu dorigine et un pignon de 14 dent et je marche bien on broute facilement les poireaux qui ce traine a 90km/h 017.gif et elle tien bien la route pour le momen on penche bien, pas aussi bien que une bonne sportive comme la tzr mais c’est bon

la rieju spike de 2005 elle monte a 90/95 débridée !!! et c’est pas des betises !

excusez moi g une toute petite question un peu hors sujet mais je trouvais bete de recreer un post pour ça !esque la vitesse entre les supermotards et les enduros changent shocked.gifops: !car il y a des pneus cross!et je my connai pas trop désolé si je dit nimporte quoi!car je vient de commander une dt50r et je sais pas a combien sa marche!merci