Bonjour,
Je voulais juste savoir à combien je pourrai aller avec cette configuration :
- Kit Bidalot racing réplica 50cc
- Vilebrequin Doppler endurance
- Carbu dell-orto 21 mm
- Pot polini for race 2
- Boite à clapet polini evo lamelle carbone
- Bon roulements
Voila, pour info si sa peut aider, j’ai une derbi drd racing euro 3 
Merci par avance !!! 
Un bon 100/110 km/h je pense en la réglant bien
Mais je pense surtout que le carbu serait un peu trop gros ( risque de s’engorger
) prend un carbu 19 plutôt.
Attends l’avis d’autres personnes 
100-110 compteur j’espere pas réel ? plutot un bon 100réel
Mais il me semble qu’il y a un topic vitesse approximative si il n’est pas locker 
Un bon 100/110 km/h je pense en la réglant bien
Mais je pense surtout que le carbu serait un peu trop gros ( risque de s'engorger
) prend un carbu 19 plutôt.Attends l'avis d'autres personnes

???

Bidalot c'est pas du petit kit 50 de
115 voir 120 kmh facile si t'est bien réglé

100-110 compteur j'espere pas réel ? plutot un bon 100réel
Mais il me semble qu'il y a un topic vitesse approximative si il n'est pas locker

Vous connaissez mal la marque Bidalot les gars... Y prend plus de 15 000 rpm ce kit !!
Et le topic vitesses approximatives a été fermé
Je suis plus de l’avis a sonice
115 voir 120 sont possible avec ce kit.
il développe combien de cv ce kit 
A
pour vos réponses !!! 
Bonne question, combien de cv y fait le kit Bidalot 50cc?
16cv stock si t’a ce qu’il faut autour ^^, environ
Ahh quand même !!! et un cylindre d’origine sa en fait combien de cv, juste pour info 
une pure merveille ![]()
Euh 7 ou 8 cv a tout casser sur mécaboite il me semble ! a vérifier
une pure merveille

Oui ce kit 50 trace la plupart des cylindres 70cc et 80cc bas de gamme
8.5cv pour derbi j’ai lu sur un site.
Un 50cm3 ca dépassait la barre des 130km/h il y a 30 ans alors jamais je pourrais croire que les 50cm3 de maintenant développe moins. Un G3 de mob du moins 50 à variateur ça donnait 18/19cv pour les meilleurs (La Bidalot RS2), le Bidalot 50 pour mécaboite est dans les 18cv aussi, alors qu’un Conti 70 pour la piste ne fait que 21 CV stock
. Faut arrêter de faire une apothéose des 70cm3.
Bidalot en 50 ca prend des 70, et en version 70 ça mange des racing rien qu’en réplica et pour ce qui est des labels, j’en parle même pas.
Pour le pot je te conseille genre scr rl 50 un pot pointu, car Bidalot c’est connu ça puisse loin
.
Clapet 0.35 max d’épaisseur
.
- 1 pour Striki, le 50cc est pas mort, au contraire, bien des gens seraient surpris

Ah ok !!! 
En tout cas tous se que j’ai pu voir dans des vidéos avec des kit Bidalot racing répliqua 50cc, sa va vite !!!
Accroche toi
Mais le casse pas, t’aura affaire a moi 

Merci, rendu.
Les meilleurs G1 prenaient les 115km/h, les G2 les 130km/h les G3 peut d'info mais ça devait pouvoir passer les 150km/h fin de ligne droite pour les meilleurs.
Y'a bien des avantages à garder une petite cylindrée.
Accroche toi
Mais le casse pas, t'aura affaire a moi 
Faut en vouloir pour casser du Bidalot ^^ .
Dis moi ce kit tu l’as payé combien et sur quel site car j’aimerais bien avoir le meme mais pas tout de suite plus tard car la en ce moment plus un sous ^^
Ce qui me bloque au niveau du 50cc c’est l’utilisation quotidienne, un top alu, mhr team ou Bidalot RR 50cc prend plus de 15 voir de 16 000 rpm stock… Sachant sa commence a tirer seulement vers 10 000-11 000 rpm… va utiliser sa en ville toi 
Sinon oh que oui sa doit tirer…
a tester un jour, obligé
y a pas a dire le 2t ça fait des merveilles , quand on voit ce que les 50cc peuvent vraiment faire quand elle sont poussées dans leurs derniers retranchements… comme dit sonice y en a un paquet qui serait surpris !