Vitesse maximale avec un cylindre de Fox et piston sur Peugeot 103 SP d'origine débridée

Bonjour ,aillent acheté une peugeot 103 sp d’origine enlevant la chicane du pot d’origine et le debridage remontent le tout 1 semaines plus tard je part me promenets 50-55 sur du plats et 35 en montée je suis parti achetée un cylindre de fox et piston rajoutennt un transférent a combien je roule avec un carbu de 12 huh.gif??? sad.gif

Contenu : ???

silvouplait repondait moi !!!

pas de triple post , fait atention les modo vont te tonber dessu, puis c’est pas a 3h 40 du mate que l’on va te répondre , on aime notre passion, mais on est pas des no-life quand méme, si non avec un carbu 12, n’espére pas grand chose,… puis sa dépend de ta transmision, variateur, réglage, etc, c’est aléatoire

he,oh,tu pourait lui parlé plus gentiment au moin.explique lui mieux .Tu peut mettre un cardu et une pipe de 15 tu vera la diférance.

Déjà avec de la ponctuation on comprendrai mieux…

Bon ont va être claire ! pas de triple posts ! pas d’écriture sms ! pas de démontage de post et pas de post d’un mois ! va relire les règles du forum ou tu va être banis par les modos et admins !

+1
HS: qu’appelles tu « demontage de poste »??

les post ont un mois le mien sur les clapets ! enfin c’est pas un démontage de post… de plus il fait des triples et des doubles posts !

Citation :
Bonjour ,aillent acheté une peugeot 103 sp d'origine enlevant la chicane du pot d'origine et le debridage remontent le tout 1 semaines plus tard je part me promenets 50-55 sur du plats et 35 en montée je suis parti achetée un cylindre de fox et piston rajoutennt un transférent a combien je roule avec un carbu de 12 huh.gif?????? sad.gif

met un carbu de 15 , pipe de 15 , clapets de 15 et met un vario ( malossi , doppler , ..) et un pot gianelli black gun ou autre avec de super bon réglageet te voila parti pour faire du 90-100 ! 002.gif 002.gif

avec ça pas un sha mes un phbg déja qu’une prépa sur un origine un sha j’ai juste juste…

Citation :
avec ça pas un sha mes un phbg déja qu'une prépa sur un origine un sha j'ai juste juste...

ouais , j n' y avait pas pensé met plutot un sha à la place de ton phbg smiley.gif wink.gif

tu t’es mélagé là ou pas rolleyes.gif

Citation :
tu t'es mélagé là ou pas rolleyes.gif

a oui dsl , met un phbg à la place du sha , c'est mieux comme ça victhemob ,non ?

lol oui smiley.gif parce que un sha c’est prétique pour les pot… mais après c’est très endicapend et ça te bride

Citation :
lol oui smiley.gif parce que un sha c'est prétique pour les pot... mais après c'est très endicapend et ça te bride

ouais , c'est vrai ça 002.gif +1 pour toi

merci beaucoup smiley.gif avec un bon vario et un pot de détente tu peux taper 80 REEL étant bien réglé

Citation :
merci beaucoup smiley.gif avec un bon vario et un pot de détente tu peux taper 80 REEL étant bien réglé

ouais , c'est clair 80 km/h réel wink.gif wink.gif

salut exact , c’est ce que je tapais avec 15 sha , kenji transmi 11/56 , vario giraudo moi j’étais regler plus accel , mais tu peut atteindre bien plus … sinon déja change en prioriter ton pot wink.gif , ensuite le carbu et ton vario

Citation :
salut exact , c'est ce que je tapais avec 15 sha , kenji transmi 11/56 , vario giraudo moi j'étais regler plus accel , mais tu peut atteindre bien plus ... sinon déja change en prioriter ton pot wink.gif , ensuite le carbu et ton vario

ouais , au tout début dès que tu as une mob , il faut changer carbu , vario , pot et faire de bon réglages et tu te fais 80-90 002.gif 002.gif