Vitesse maximale de la X-Power (TZR) : performances, vitesse de pointe et expériences des utilisateurs

salut je vais sans doute avoir une x-power (=tzr) et je voudrais savoir vous allez a combien , 58.gif a+ 002.gif smiley.gif

tout depend de la configue apres, mais c’est quel modele que tu va avoir ,l’ancienne ou la nouvelle?

le nouveau model annee 2004

vridée tu depassera jamais le 55km/h

apres tout se joue sur l equipement et la transmission de la moto

Alors bridé c’est 45kmh mais vu l’année je pense que tu n’y es pas alors si ta transmission est d’origine c’est à dire 11*47 tu prendras 95kmh au compteur 002.gif

legalement 45 mais ça va toujours un peu au dessus,sauf moi c etait 35!!! Panneau12.gif

d’origine debridé tu peu prendre un petit 100

Nan pas 100 017.gif c’est beaucoup pour tout d’origine MDR.gif

moi j’ai un pote il a un tzr tout d’origine debrider et y fait pas plus de 80 sur plat c’est normale??

Ben il doit avoir son catalyseur encore c’est tout ^^

Citation :
Ben il doit avoir son catalyseur encore c'est tout ^^

Clem juste une confirmation, le catalyseur c'est bien le tube sans issu?

Na le catalyseur je croit que c’est se qu’il y a a couper dans le pot pour debridée le tzr je ne suis pas sure (cleme huh.gif) ou ptete l’espece de petit tuyau qui part du pot mais sa je croit que c’est plutot le recuperateur d’air

Ben sur les Yamaha et Peugeot il est avec une issue le catalyseur et il arrive à la boite à air.

sur les rieju ausi.Car moi sa arrive aussi a la boite a air.

a ok j’ai compri c’est ce que el’on apelle le collecteur de gaz enfaite sa recupere les gaz et les renvoie dans la boite a air huh.gif pas trop compris l’utilité systeme anti pollution la peaux de mes roulleaux ouai tongue.gif

Ben ouais j’arrive pas trop à comprendre non plus, mais bon ça marche alors voilà 017.gif

ouai moi je viens d avoir ma x-power elle est trop bien a part quelle est raye sur le cote mais elle est trop bien je m entraine pour l instant a passer les vitesse 017.gif elle va a peupres a 100 bien lance

nen les mecs!le cataliseur n’est relié à rien, en tout cas sur mon rs2. je vous aurez bien montré des photos mais je sais pas comment on les mets. cry.gif le catalyseur est dans le pot d’échappement et normalement sa minimise la pollution et quand on le retire sa fait un plus beau bruit! (et en plus sa bride cet merde!) mais dites vous bien qu’il n’est relié a rien wink.gif le mien faisait en gros 6cm de longueur et 5cm en épaisseur…

Ben peut-être pas sur la tienne mais sur Peugeot et yamaha tu as ton tube qui est relié au petit carré (système antipollution) et qui lui retourne à la boite à air 002.gif

aller sur crcodillo.com il explique pour emlevé le cataliseur qui et dans le pot