Bonjour je voudrais savoir quelle vitesse maximale peut-on atteindre tout en restant d’origine
( débridé )
environ 80/85 Km/h réels
Pour tout les modéles est-ce le même cas? car moi avec ma gasgas toute d’origine je prend 90 réel ( même si gasgas tout le monde dit que sa tire très cour et quand pointe sa vaut
)
gasgas je connais pas trop mais bon oui sa tourne dans ces eaux la pour une 50 juste débridée . Ne pas se fier au compteur qui est très approximatif
Je n’est pas de compteur a la base ma moto a commencer a être préparer pour des competition moteur d’origine donc je prend 90km/h réel ( radar ) je voudrais arriver aux 100km/H Est-ce possible ?
oui avec un pot en restant d’origine sa va être dur a moins de toucher à la transmission.
en modifiant les lumières à l’échappement (mais il faut s’y connaître)
en changeznt ta bobine d’allumage
mais le mieux c’est changer de pot et le débrider
en modifiant les lumières à l'échappement (mais il faut s'y connaître)
en changeznt ta bobine d'allumage
mais le mieux c'est changer de pot et le débrider
Oui j'aimerais le faire sa ( peux tu me guider vers un topic ou sujet qui en parle un+1 a celui qui me trouve cela

pose ta question ici =>http://forum.mobcustom.com/vt50763-questions-pot-d-echappement-et-transmission
50a boite>conseil,astuces>pot d’echappement et transmi!
Tkt on te repondra le mieux possible !!
Et t’as de la chance d’avoir une gasgas,j’en recherchais une =(
augmenter mon pignon de 1 dent sachant que j'ai deja un 14 mais le 15 voir le 16 passe facile car j'ai une patate et un couple de malade
tu a quoi comme couronne??
Moi je prend un 95 d’origine débrider.
tu a quoi comme couronne??
j'ai une couronne de 48 donc sa donne du 14*48

pose ta question ici

50a boite>conseil,astuces>pot d'echappement et transmi!
Tkt on te repondra le mieux possible

Et t'as de la chance d'avoir une gasgas,j'en recherchais une =(
mercii un +1 pour toi

14*48 avec une accel’ de malade je pense que tu peut le mettre le 15
Je vois que tu as le même moteur que moi Est-ce que c’est exactement pareil ? Oui je pensse que je vais passer au 15
Je vois que tu as le même moteur que moi

Tu parle à qui ?
A Ic€m4n car il a une gilera gsm moteur morini comme moi mais j’ai entendu parler que c’est pas pareil que chez gasgas !! As-tu bas moteur de 80 trial ?
Ok j’avais pas très bien compris alors.
boolerman quel est ta transmition
Ma transition je ne sais pas du tout je sais juste que j’ai un pignon de 13 et la courone je regarde je te le dirais ce soir.