Salut a tous voila sur un 103 vogues tous dorigine avec un pot ninja g2 et un carbu 15 jirais a combien?
tu test et tu vera, franchement on ne peut pas savoir, il faut essayer, moi je dirait 70, mais on peut pas vraiment savoir.
65km/h environ sa va dependre de letat moteur de ta brelle
y’a un post qui a été fait pour la vitesse aproximative
salut
Tu as un vario??
il est tres difficil a dire la vitesse aproximative d’une mob rien qu’en disant la config qu’on veut mettre car je pense que ca peut dependre de la qualité du rodage ou d’autres choses dans ce genre
vous me dites si je me trompe
moi de dirait unpetit 70compteur bagnole
Merci de toute je vais bientot la chercher elle a 18000 km mais elle est en bonne etat je vais lacheter 200€ donc voila parcontre jai vu ki en ya un entre vous qu’a un pot kenji sa marche bien sur ta 103.?
Puis je pense que je vais matre un carbu 15 un pot de detente puis un vario genre bidalot ou doppler pas de kitt je pense kelle est trop vielle.
ba a 18 000 km c’est le moteur qu’ai vieu,donc tu peux mettre ton kit,mais faut changer le bm.et la se sera bon.
Ouai mai je pense pas ke je vai mettre un kit cest assez cher je vais mettre plutio un bon pot un carbu et un vario et ca va suffir mai le pot je sais po le kenji jaime bien il est bo mai performences bof apres ya le ninja mais trop cher aider moi?
Perso j’ai récupéré une vogue full origine sauf carbu elle avait 23 000 km au compteur et marchait encore impepc’
Si tu cherches des assez bonnes performances sans te ruiner tu met kenji débridé + vario à grande plage + 15 SHA, et le reste en origine, ca marche très bien ( bonne accel, p’têtre 80 réel en pointe selon ta transmition )
Oui franchement le kenji me plait beaucoup il est pas tres cher et assez jolie puis je vais me mettre un carbu 15 et un vario er2 par contre la stransmission jy conais rien.
Garde la transmission d’origine au début, tu la changeras quand tu connaitra mieux la mob et ses capacités
ouai je pense.
Le truc les grs je sais po enfte je dois acheter la 103 vogues a 200€ mais normalement je dvais macheter une mecaboite le truc cest que dans 1 ans jai le permi don cje preferer de macheter une ville mob et economisez ques que vous en pensez ?
la vitesse est une choses que l’on ne peut pas dire avec precision tout depend de ton poid de l’etat de ton moteur de ta compression, de si tes frein sont bien regler …