Vitesse maximale d'une 103 SPX d'origine avec pot Ninja G2 et kit Airsal T6

slt a tous j’ai une 103 SPX tout d’origine sauf le pot ki est un ninja G2 et je pense mettre un kit airsal T6!! quelq’un saurait cb je vais prendre dans une bonne ligne droite??? huh.gif sachant bien sur ke j’aurais juste un lo pot et le kit et ke tout le reste sera d’origine

Airsal cest pas un kit cest de l’origine adaptable 'modifier" .

80réel p’tétre .

Tu va pas exploité le G2 comme il faut …

Citation :
slt a tous j'ai une 103 SPX tout d'origine sauf le pot ki est un ninja G2 et je pense mettre un kit airsal T6!! quelq'un saurait cb je vais prendre dans une bonne ligne droite??? huh.gif sachant bien sur ke j'aurais juste un lo pot et le kit et ke tout le reste sera d'origine



trop dur a dire . sa depend de tout ....

Transmission de combien ?
Quel carbu ?

Citation :
Transmission de combien ?
Quel carbu ?



j'ai le carbu d'origine ki est de 14 et le transmission je sais pas mais d'origine aussi

Franchement, sa sera pas tip top
G2 pour moteur boosté .

La carburation d’un sha est naze

T’ira pas à plus de 80réel j’pense. Maxi !

le kit t’apporteras la reprise du haut regime qui se marira avec ton G2 mais bon le kit n’est pas fait pour la pointe et ej suppose que l’origine du spx doit etre (en transmi’) du 10*56 …

monte un petit carbu t’en trouveras a pas trop chere sur Ebay 15 ou 17.5 sa va aider ton moteur mais le kit implique un tout …

tu pouras pas atteindre les 90 c’est sure mais le kit veux pas dire vitesse de pointe .

:wink:

Oui c’est clair que 14 sha :s ac un kit.
As-tu deja changer ton gicleur pr le pot ?
Si c’est pas fait ba fais le lorsque tu auras le kit 002.gif
Ensuite si tu veux changer de carbu prend pas de 15, ça sera d’aucune utilité de passer d’un 14 à un 15.
Au mieux un 17 phbg sinn un 16 sha.
Et apres tu pourrais peut etre atteindre les 80.


les couronnes orgine sur spx il me semble que c’est du 54 mais ça reste à confirmer

prends pas du sha il ne sera jamais « bien réglé » avec un sha !

Moi aussi je pense que le carbu de 15 serai le bienvenu ! enfin fais selon ton budget aussi 002.gif

non je n’ai jamais changé mon gicleur pour le pot mais des ke j’ai mon kit j’en mets un + grand. et si jamais un carbu de 17.5 phbg avec le kit airsal T6 et le ninja G2, je prendrais cb a peu prés??? huh.gif

environ 80 on te dit ^^

moi avec juste le Ninja G2 et du 11*60 je prenait 80 … (carbu de 15)

donc toi aussi je pense voire plus ^^

ah mais attends, mon cylindre était (oui était :confused: ) préparé a l’échappement mais pas grand chose ^^

ok 58.gif pour vos réponses

J’aurai pensé qu’avec un carbu de 17.5 il prendrait + que 80 shocked.gif

ce n’est pas parce que le carbu est plus grand, que la vitesse augmente
dans ce cas, je vais m’acheter un carbu de 3000, pour mettre sur ma mob cool.gif
mdr

changer un 14, pour mettre un 15 SHA, aucune utilité rolleyes.gif

Citation :
environ 80 on te dit ^^

moi avec juste le Ninja G2 et du 1160 je prenait 80 … (carbu de 15)

donc toi aussi je pense voire plus ^^

ah mais attends, mon cylindre était (oui était :confused: ) préparé a l’échappement mais pas grand chose ^^


pas réel, en plus si tu as une XR, le compteur est completement faussé shocked.gif
prendre 80 avec une transmition 11
60 et un pot embarrassed.gif
moi je fais du 65 réel maxi, avec un pot en absorption, et du 11*56 rolleyes.gif


de plus, il y a un post pour les vitesses lipsrsealed.gif

y’a un topic pour ca!!!
et puis va apprendre a écrire!!! b.gif !!