slt je voudrai savoir a cb roule une malaguit drakon (1500kms) non débridé ?
non debrider normalement 45 km/h , comme tout les 50 brider
edit : comme t’est nouveaux va te presenter !!!
c bizzar kar g un pote ki a acheté une malaguti drakon docaz et il fai du 80-85 il di kel é bridé , keske vou en penssé ? personne na une drakon ? de vo reponse
non mais il est debrider cherche pas plus loin , faut etre un boulet pour croyre etre brider a 80
ok ^^
bridé tu vas a 55 60 mais bon ca veut rien dire la vitesse enfin bridé oui mais tu peux marcher a 200 mais si dans les virages t’es nul ca sert a rien
ouai bridée max tu prend 60 ^^ il est débridé
Une 50 bridé roule environ a 60, pour ton pote, dis lui qu’il est débridé car c’est sur
salut,
il y a plein de gens qui trouve que les drakon sont pas tro belles!!! moi, je trouve qu’elle sont superbes a part les jantes 3 batons mais sinon , c’est des magnifiques moto!!!
a+
ah moi j’aime tout meme les jantes a part la tete de fourche…
ouai mais les jantes , c’est le meme que les vielle gpr (comme moi) il aurais pus mettre des 17" a batons ( comme les trz ou les gpr)…
a+
j’apercevais souvent une fille quand j’étais au collége avec cette 50 … elle est encore brider et le restera car sont pére veut pas la débrider, et a mon gout c’est une moto bas de gamme quoi et pas trés éstétique, elle avance 45 et débrider elle va a 80 environ je te dit franchement pour moi j’aime pas, prans en une bonne qui a de la gueule avec des bon plastique …
t’inquietes, il demande pas ca pour en faire l’acquisition
j'apercevais souvent une fille quand j'étais au collége avec cette 50 ... elle est encore brider et le restera car sont pére veut pas la débrider, et a mon gout c'est une moto bas de gamme quoi et pas trés éstétique, elle avance 45 et débrider elle va a 80 environ je te dit franchement pour moi j'aime pas, prans en une bonne qui a de la gueule avec des bon plastique ...
toutes les 50 bridé vont a 60 max
et tu parle de la drakon mais c'est le meme moteur que ta moto
aprés ya l'esthetique qui change
c’est le meme moteur?
malaguti drakon = minarelli
huhu interressant!
Donc tous les reglages derbi sont ok pour les drakon?
huhu interressant!
Donc tous les reglages derbi sont ok pour les drakon?
Comment ca ? Les reglages sont different pour chaque moto
une chose est sure mec,si tu continue a écrire comme ca ca va pas le faire longtemps!
une chose est sure mec,si tu continue a écrire comme ca ca va pas le faire longtemps!
Moi ?