Vitesse maximale d'une Malaguti Drakon 50cc non débridée avec 1500 km

slt je voudrai savoir a cb roule une malaguit drakon (1500kms) non débridé ? 58.gif

salut.gif

non debrider normalement 45 km/h , comme tout les 50 brider

edit : comme t’est nouveaux va te presenter !!! 002.gif

c bizzar kar g un pote ki a acheté une malaguti drakon docaz et il fai du 80-85 il di kel é bridé , keske vou en penssé ? personne na une drakon ? 58.gif de vo reponse

non mais il est debrider cherche pas plus loin , faut etre un boulet pour croyre etre brider a 80 002.gif

ok ^^ smiley.gif

bridé tu vas a 55 60 002.gif mais bon ca veut rien dire la vitesse enfin bridé oui mais tu peux marcher a 200 mais si dans les virages t’es nul ca sert a rien

ouai bridée max tu prend 60 ^^ il est débridé

Une 50 bridé roule environ a 60, pour ton pote, dis lui qu’il est débridé car c’est sur

salut,

il y a plein de gens qui trouve que les drakon sont pas tro belles!!! moi, je trouve qu’elle sont superbes a part les jantes 3 batons mais sinon , c’est des magnifiques moto!!!

a+

ah moi j’aime tout meme les jantes a part la tete de fourche…

ouai mais les jantes , c’est le meme que les vielle gpr (comme moi) il aurais pus mettre des 17" a batons ( comme les trz ou les gpr)…

a+

j’apercevais souvent une fille quand j’étais au collége avec cette 50 … elle est encore brider et le restera car sont pére veut pas la débrider, et a mon gout c’est une moto bas de gamme quoi et pas trés éstétique, elle avance 45 et débrider elle va a 80 environ je te dit franchement pour moi j’aime pas, prans en une bonne qui a de la gueule avec des bon plastique …

t’inquietes, il demande pas ca pour en faire l’acquisition

Citation :
j'apercevais souvent une fille quand j'étais au collége avec cette 50 ... elle est encore brider et le restera car sont pére veut pas la débrider, et a mon gout c'est une moto bas de gamme quoi et pas trés éstétique, elle avance 45 et débrider elle va a 80 environ je te dit franchement pour moi j'aime pas, prans en une bonne qui a de la gueule avec des bon plastique ...

toutes les 50 bridé vont a 60 max
et tu parle de la drakon mais c'est le meme moteur que ta moto
aprés ya l'esthetique qui change

c’est le meme moteur? shocked.gif

malaguti drakon = minarelli 002.gif

huhu interressant!
Donc tous les reglages derbi sont ok pour les drakon?

Citation :
huhu interressant!
Donc tous les reglages derbi sont ok pour les drakon?

Comment ca ? Les reglages sont different pour chaque moto

une chose est sure mec,si tu continue a écrire comme ca ca va pas le faire longtemps!

Citation :
une chose est sure mec,si tu continue a écrire comme ca ca va pas le faire longtemps!

Moi ? embarrassed.gif