salut tout le monde j’aurai voulu savoir a combien monte une pocket avec carbu de 15 et pot ninja
65 environ je pensse
cela depend de la bécanne que tu as?(ex:j’ai une supermot qui va grand max 50kmh d’oringine mais qui as plus d’accélération qu’ne course mai celle ci aura plus de vitesse de pointe)
tout les mt2 d’origine fond du 45-50 tu croi avoir plus de patate comme moi au debut car les cross supermot et otre surelevé parte mieu donc on pensse avoir plus de patate sinon c’est toutes les meme !
oui c’est vrai c’ets tous les meme moteur! sa depend de la transmission
Euh next ta question pas la peine de la poser,je sais que tu l’a pose pour moi,mais j’ai pas encore testé avec le carbu 15.
En pointe 65/70 mais en accel je fume ton petit scooter …
65 environ je pensse
sa depent apres de la vitesse de la pokette c sur si elle monte a 45 tu peut la monter a 65 avec pot ninja et carbu
en revenche si elle monte a 60 d origine elle peut aller 70 voir 75 km/h mais sa depent de la vitesse de la pockette a la basse moi je te conseil de metre un endrayage 2 branche et clapet carbonne et un kit 50 en plus tu pot et du carbu de 15 tu la pousse facile a 80 a 90km
arete le delir a moin que tu pese 10kilo tu fait pas du 60 d’origine !! ce sont tous les meme moteurs ! et tu ne fera jamais du 90 en pocket mt2 chintok !
Desoler Transformateur mais Bipbip50 a raison …
60 km/h avec tout le moteur d’origine c’est IMPOSSIBLE .
Desoler Transformateur mais Bipbip50 a raison ...

60 km/h avec tout le moteur d'origine c'est IMPOSSIBLE .

t’est vrement un abruti de 1ere toi !! c’est exactement le meme moteur et cadre de super mot est meme plus lourd !! donc sa va a la meme vitesse voir encor moin !! et ci t’est assé idiot pour croite ton pote en croyan que tu gaigne 10 km/h avec des clapets carbon ba vrement … !!!
normale 70 conteur de scoot, sa fait du 60 réel ! une pocket d’origine fait du 50 55 km/h pas plus
t'est vrement un abruti de 1ere toi !! c'est exactement le meme moteur et cadre de super mot est meme plus lourd !! donc sa va a la meme vitesse voir encor moin !! et ci t'est assé idiot pour croite ton pote en croyan que tu gaigne 10 km/h avec des clapets carbon ba vrement ... !!!
ferme ta guelle 5min pour voir !...!...!...!...!...! ahhhh c'est mieu

ah… on a un petit comique parmi nous
ah... on a un petit comique parmi nous
oui qu'est ce que tu crois je parlait de bipbip50
je m’en douté je suis pas c0n moi et quand j’ai besoin d’un conseille je m’explique clairement , en fesant attention a ne pas fair de faute
moi un comique ! pff boufon ! c’est de toi qu’il ce fou clem ! et toi va apprendre a refléchir et a ecrir en francais pas en SMS après tu poura etre respecté mais la tu en ai loin très louin ! ci ta pas vu depui 1 heure tu te tape la honte sur tout le forum ! mais bon a toi de voir !
moi un comique ! pff boufon ! c'est de toi qu'il ce fou clem ! et toi va apprendre a refléchir et a ecrir (ecrire) en francais pas en SMS après tu poura etre respecté mais la tu en ai loin très louin (loin) ! ci ta pas vu depui 1 heure tu te tape la honte sur tout le forum ! mais bon a toi de voir !
1 je sais que clem ma dit "t un commique " je lui et dit" oui qu'est ce que tu crois " en voulant dire que je savait que j'etait un commique
2 quand g mis "je parlait de bipbip50 c celle la: ferme ta guelle 5min pour voir !...!...!...!...!...! ahhhh c'est mieu car je ne voulait pas que clem croivent que je dissait sa pour lui

3 corrige ton orthographe
[quote author=bipbip50 link=topic=39337.msg476312#msg476312 date=1185477919]
moi un comique ! pff boufon ! c'est de toi qu'il ce fou clem ! et toi va apprendre a refléchir et a ecrir (ecrire) en francais pas en SMS après tu poura etre respecté mais la tu en ai loin très louin (loin) ! ci ta pas vu depui 1 heure tu te tape la honte sur tout le forum ! mais bon a toi de voir !
1 je sais que clem ma dit "t un commique " je lui et dit" oui qu'est ce que tu crois " en voulant dire que je savait que j'etait un commique
2 quand g mis "je parlait de bipbip50 c celle la: ferme ta guelle 5min pour voir !...!...!...!...!...! ahhhh c'est mieu car je ne voulait pas que clem croivent que je dissait sa pour lui

3 corrige ton orthographe
[/quote]
CORIGE TON HORTOGRAPHE !! tu te fou de moi ! tu ecri uniquement en SM !! "t" "g" "c" non mais tu te prend pour qui a me dir d'ecrire bien alor que tu ecri en SMS !
bon la on arrete ! averto pour transformateur pour ecriture SMS