Vitesse maximale d'une pocket bike pour un pilote léger sans modifications

une pocket monte a combien si on est léger et rien de changer sad.gif

60km/h

a ok sa va et avec des modification genre le pot le carburateur et tout sa ! sa peu monter a combien?

70km/h 75KM/H sa depent

ok 58.gif beaucoup 002.gif

a mon avi ci on fait vremen la total sa peut monter bocoup plus haut ! mais voila il faut le temps et surtout les moyens !!

moi j’ai jamais depenser beaucoup d’argent d’en une pocket car le cadre peux se casser ou le moteur serrer undecided.gif

pour le moteur il faut vrement le pousser pour le sérré can meme ! mais pour le cadre c’est sur que la qualité est defoi mediocre !

oui si tu met un bon pot un gros carbu + cornet gros debit,grosse pipe,boite a clapets de marque volant magnetique alleger etc… et bein tu as de gros rique de serrer si tu ne change pas le piston et le villebreinquin

avec un pot technigas, kit 54cc 3 transfer, vilo masse pleine, roulement racing, clapet carbone et bac préparé, carbu pipe de 15, plus boite a air maison, lenceur alu, embreilage réglabe, cloche tout alu ,clavette décalé, volant super alégé = pas loin de 100km/h huh.gif

m’oué peut etre. mais 100km/h huh.gif

c’est tout ce que je vai avoir sur ma pocket mais pour marété fren a disque hidrolique oblige

oué renforce ton cadre aussi 002.gif

oui si tu fait tout ce que tu as prevu a mon avi tu les atteindra ou vremen pas louin ! wink.gif

arreter de rever les mecs !!!
une pcoket bike d’origine c’est 50 voir 55 pour les poid plume !!!

aprés le lot de préparatione sert a rien sur uen pocket a air pasque c’est tout bonnement de la merde ! tout simplement pasque avec une pocket bike a air préparer…tu sera autant performant qu’une MT4 d’origine… et ta prépa te reviendra plsu chère que le prix d’achat d’une MT4 :

donc si tu veu mon conseille…fait toi bien les dent en matuiere de pilotage avec ta pocket a air … achete une MT4 pour également bien te faire les dent ! pusi achete une européenne ! car uen MT4 préparer te reviend au a peu pret au meme prix qu’une bonne européenne d’occaz

oui mais il faut le budget!d’une chinoise a une européenne tu passe de 150€ à 1000€(sans axagéré)

pas autant que sa !!!
au jour d’aujourdhui , tu a des B1 ORIGAMI a 1200 euro casi neuve en occaz… pour avoir moi meme préparer une MT4 , j’en sui arriver a 1000 euro de piece et j’avais pas encore mis tous se que je voulai dessus ! donc ne croi pas que c’est aussi inaccéssible ke sa !

au jours d’aujourdhui :
_ une BMS P.ONE en 15CH BZM se trouve a 1600 euros
_ une DM GP1 2006 en 15CH BZM se trouve a 1800 euros
_ une GRC RR : 1800 euros
_ B1 origami : 1200/1300 euros voir 1500 pour les versions avec option

donc quand tu voi des loustiK qui mettre des fois jusqu’a 1200 euros dans uen MT4 poru avoir que du matos zocchi… excuse moi mais en se qui me concerne je prefere les mettres de coté et me dégoter une belle petite européenne !

NB : t’inquiete pas sur se que je dit , je connais pas mal le milieu du pocket bike ! et si je te dit sa , c’est que j’ai de bonne raison… ( expérience perso )

perso je prefere garder mon argent que le depense nimporte comment!a ce prix la tu as une 250cc mem plus

c’est pas la meme passion !!!
aprés chacun ets libre de le dépenser comme il l’entend !! seulement poru quelqu’un qui veux continuer dans le milieu du pocket bike…il est fortement conseiller de suivre mes conseils !
perso je tourne sur une polini pantéra de 7.7CH que j’ai acheter d’occaz…et je peu te dire que de rouler sur du matos européen ( en matiere de mini moto) c’est un vrai régal !!!
les partie cycle sont vraimment pencher pour l’attaque avec des position de conduite vraimment differente en fonction des marques ! les finition sont irréprochable !

perso avec la pantéra je l’ai depuis décembre dernier… je n’est eu qu’une seul probleme mécanique ! aprés , j’ai tordu 2 axe de suport moteur du a 2 belle glissage en courbe séré . la machien européenne sont peu etre chere … mais la qualiter et la performance est vraimment présente !
dit toi que les cadres des ducati monstro on été crée par un fabricant de pocket bike : DM TELAI

c’est une passion.c’est sur que c’est de la qualité mais elle a un prix après chacun son avis