Vitesse MBK 51 : Évaluation de la performance avec pot d'origine et carburateur standard

Bonjour j’aimerais savoir à combien je pourait tourné (environ) avec une MBK 51 swing ac pot d’origine et carbu

75compteur bagnole

na na pas 75 ! moi j’ai un pot et je monte à 75, donc voilà !

ben si c’est origine pur (sauf carbu) , un 15 ?

60-65 max je pense (à voir :mrgreen: )

s :roll: alut je repon a ta kestion je pense qe tu tape du 70 75 kms a plus

A mon avis si tu est en descente, couché, vent dans le dos, tu marchera pas pareil, on peut pas dire une vitesse comme ca, tu teste et tu vera

Voila

@+

g 1 mbk 51 club moteur d origine je monte a 65-70environ si je debride le pot a combi1 j monterai

kel et le carbu le plus adapter pour une mbk51 san pour autan avoir une grosse consomamation a7

un carbu 15 c’est l’idéal . tu consommes pas trop et ça marche pas mal .

mais dans ce cas un PHBG a5

Quand ma 51 était d’origine et débridée je tournais a environ 65 maintenant sans pot je ne pense pas qu’un carbu soit tres utile mais je dirais environ 65 - 70 o max !!!

moi g un pot bidalot et je monte a 60 donc taten pa a faire du 80 avec un carbu tu va faire du 55 par la meme pa

Vous etes malade 75-80 avec un pot d’origine c est impossible,a la rigeur 65-70 et encore mais pas plus!!!

de plus on connait meme pas sa transmi vous abusez 017.gif a5

Sinon mobeurkiller t sur de faire du 60 avec le pot , t’aurai pas un carbu de 12 par hasard??? a4 :bl:

moi je dis une mob dorigine monte a 50 donc avec un carbut je pensse que tu doi monter 60 tout debrider

Salut avc un pot kenji vario a pompe,un carbu de 14 et qelque reglage moteur maison plus une oudeux preparation g monte a 120 compteur voiture voila les petit

Citation :Salut avc un pot kenji vario a pompe,un carbu de 14 et qelque reglage moteur maison plus une oudeux preparation g monte a 120 compteur voiture voila les petit

heu......... tu nous ferez une ptite video steplait a8 a6 :sm14: :sm14: ca va pas la tete a15 :sm31: koi??? a35

wouaw MDR.gif !

no comment…

ouais une vidéo stp ! a7 a7

Citation :Salut avc un pot kenji vario a pompe,un carbu de 14 et qelque reglage moteur maison plus une oudeux preparation g monte a 120 compteur voiture voila les petit

J'avoue que c'est impossible.

J'ai un vario un pot Gianelli black gun un carbu 15 et une pipe de 15 je fait un tout petit 80...

tout d'origine je dirais que tu fait 60 km/h
70km/h avec un pot...
75km/h avec un pot + carbu
80km/h avec un pot + carbu + vario grande plage
Apres on passe au kit :sm7:

Mais comme le disait liolio51 tout depens de la machine de la transmission etc...

oué sa dépend

et puis parfois sa a pas besoin d’un kit pour allé vite une prépa et hop c’est parti! a8

sinon tout d’origine sa m’étonnerais que tu passe les 65 réel!

lol t marrant ke des connerie…moi jai 1 kit 50.

1 vario.carbu delorto de 15 une transmission de 12x60 et meme pa je monte a 120 je marrete a 105km_h alor 017.gif t un marrant :sm7:

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: franchemen tu parle de quoi comme conter voiture un sigma spor pas reglet MDR.gif non mai je veu bien 85 mai po 120 nn surtout pas 120 :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: