Vitesse réelle d'une mobylette 103 MVL de 2004/2005 avec carbu SHA 15, vario, kit 50 Motoforce, pot Giannelli débridé

bonjour alors voila j’ai une 103 mvl de 2004 ou 2005 (je ne sais pas exactement ) sur laquelle il y a un carbu sha 15 , une admission proche de l’origine avec trou des clapets carrés ,vario ,carters ,vilbrequin ,toulements origine ,kit 50 motoforce en alu bisegment ,culasse origine legerement rabottée ,bougie br7hs ,pot giannelli black gun debridé
et moteur propre

pouvez vous s’il vous plait m’indiquer ma vitesse réelle
merci d’avance

Sauf que c’est ta mob , c’est toi qui dois nous le dire !

PS : sinon ya ça : http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm

le probleme c’est que je ne sais pas de combien mon compteur surestime ma vitesse je vais donc reformuler une question plus simple :sur ma 103 a 80km/h combien faut il enlever pour obtenir ma vitesse réelle

Tu retire une bonne 10éne de km/h de ce que dit ton compteur.

OK donc environ 70 alors ? smiley.gif

Euh 80-10= 70 nan ? rolleyes.gif

Oui voila a peu près .

d’accord 58.gif de vos reponses 002.gif

mais est ce que vous trouvez ça correct par rapport à ma config ou vous pensez que je peux ameliorer la vitesse (reglages ,prepa )? car j’ai que 13 ans et j’ai encore beaucoup à apprendre

Citation :
mais est ce que vous trouvez ça correct par rapport à ma config ou vous pensez que je peux ameliorer la vitesse (reglages ,prepa )? car j'ai que 13 ans et j'ai encore beaucoup à apprendre
Tu as 13 ans et tu roule sur la voie publique en mob ?

les jeunes sont de plus en plus précoces sad.gif

Sinon cette légende du compteur pas fiable, j’y met un halte la, j’ai un compteur qui a qu’un seul kilometre / heure de décalage avec ma vitesse réelle GPS. Alors qu’il est d’origine.

tu as changé de diamètre de roue? (passé de 16 pouces a 18 pouces par éxemple?)

Demande au flics , sa coutera un peu chére mais au moin tu sera fixer 017.gif

ou alors tu roule avec un de tes parents en voiture juste derrière toi qui eux voient la vitesse de leur compteur…
et après tu voie a peu près le décalage de ton compteur! wink.gif

alors oui j’ai 13 ans mais en attendant le bsr c dans les chemins et sur les petites routes de campagne peu frequentées et non je n’ai pas changé mon diametre de roue 17 pouces (origine sur mvl )mais je vais essayer avec un gps ou avec un pote en compteur digital mais 58.gif de vos reponses
et l’idée de demander a la police faut qu’il le prenne avec un peu d’humour parce que 13 ans sur un mob debridée il faut beaucoup de tolerence pour laisser passer ça ^^ 017.gif

MDR!

Citation :
alors oui j'ai 13 ans mais en attendant le bsr c dans les chemins et sur les petites routes de campagne peu frequentées

Ça je ne veux plus l'entendre. Entre attendre quelques mois le temps d'être en règles et prendre des risques inconsidérés, certains font encore le mauvais choix. Ce n'est pas parce que tes parents ferment les yeux que tu n'as pas le droit de réfléchir.

Citation :
Sinon cette légende du compteur pas fiable, j'y met un halte la, j'ai un compteur qui a qu'un seul kilometre / heure de décalage avec ma vitesse réelle GPS. Alors qu'il est d'origine.

C'est une exception, je n'ai jamais vu un compteur d'origine indiquant une vitesse exacte, c'est plus ou moins juste en dessous de 50km/h, au dessus j'ai déjà des différences de l'ordre de 20km/h.

bonjour a tous j ai un pb de compression sur mon t6 j ai fai un trou pour le decompresseur et perte de compression que faire 58.gif

Citation :
bonjour a tous j ai un pb de compression sur mon t6 j ai fai un trou pour le decompresseur et perte de compression que faire 58.gif

lis les règles , => averto !

aider moi svp

C’est une blague ? Tu mériterais presque un second averto, c’est sidérant !

Citation :
alors oui j’ai 13 ans mais en attendant le bsr c dans les chemins et sur les petites routes de campagne peu frequentées

Il suffit que t’ai un problème quelconque (Câble accélérateur bloqué, ou autre) tu perd le contrôle et tu fauche une personne sur le bord, tes parents vont en taules ! Toi certes t’auras rien, ce sont des risques inutiles, tu ne te rend pas compte des conséquences que ça peut avoir ! C’est irresponsable !