Bonjour a tous, ayant deja mis un fil pour mon scoot j’en remait un parce’que j’ai fait ce qu’on ma dit mais sa marche pas. En résumé mon scooter péte des cables de tant an tant. Il roule bien et dun coup il avance 20 il pétte au pot et.part moment il s’elance et apres il rommence. On ma dit de changé la bougie je l’ai fait et de netoyé le carbu mais rien ne change donc quelqu’un m’aidé
,
tu vas te faire taper sur les doigts par les Modos, les double posts sont interdits…
Citation :
,
tu vas te faire taper sur les doigts par les Modos, les double posts sont interdits...
salut ! Je ne savait pas mais bon, c'est pour faire revenir mon sujet parce'que j'ai plus de nouvelle !
,
tu vas te faire taper sur les doigts par les Modos, les double posts sont interdits...
Tout en sachant qu’il te faudrait faire un effort sur l’écriture, parceque là on a du mal à te lire…
Pour éviter les double posts, attends 24h entre les demandes, la tu as un écarts de 13min…
De quel couleur est ta bougie ?
Citation :
Tout en sachant qu'il te faudrait faire un effort sur l'écriture, parceque là on a du mal à te lire...
Pour éviter les double posts, attends 24h entre les demandes, la tu as un écarts de 13min...
l'autre je l'ai mis ya lomgtemps ..
Tout en sachant qu'il te faudrait faire un effort sur l'écriture, parceque là on a du mal à te lire...
Pour éviter les double posts, attends 24h entre les demandes, la tu as un écarts de 13min...
ok, ok…
sinon pour la bougie ?
Citation :
ok, ok...
sinon pour la bougie ?
elle est noir et on dirai que il y as de l'huile, sa fait bisard
ok, ok...
sinon pour la bougie ?
c’est ton mélange qui n’est pas bon
il faudrait que tu règles ton carbu
oui et peut etre ton pot aussi qui a un propleme essaye avec un autre et voi