Vol de mobylette hier soir - Alerte vol de mob, pièces détachées repérées, aide urgente svp

salut es mobeur si vous voyez ma mob ou ls pieces de ma mob a vendre dite le moi tout de suite je me suit fait tirer mob hier soir dans la nuit bon moteur j’ai tout d’origine sauf cabue 15 piep de 15 clapet malossi le cylindre est en tres tres bonne etat et le pton tout neuf vilo en bonne etat allumage origine vario origine comme neuf culasse de m16 avec lescarrée po gianelie ultima avec cartouche doppler (tetine coupée) cadre noir couper a l’arriere jante grimeca de hard rock jaune bulle tnt noir double obtique barre de renfort coudé pneu m29s a l’avant sava mc 11 a l’arriere
donc voila une petite photo ou eux et tener moi au courant

1002960j.th.jpg

les modo désolé si je poste pas au bopn endroit mais bon c’est assez urgent désolé encor

Pas de titre en majuscule change le.

Quel département ?

encore une bande de salle Forum16.gif Panneau11.gif vraiment degue pour toi donne moi ta régions je vais t’aider crying.gif

Je vais regarder aussi 002.gif

Désolé pour toi mec sad.gif

tu habite ou en bretagne?

Désolé pour toi cry.gif
Quel est ton département je vais essayer de te la trouver

j’habite dans le morbhian mais un gars de erdevenne ou plouhinec je pense ke c’est lui une petite racaille ke j’aime aps il ma forcer a achetr don moteur a 90€ oi forcer je lui et fait je prend plus ton moteur il a debarquer cher moi m mere a été obliger de donner 90€ et je pense que c’est lui surveiller mob custom crazy moto le bon coin ebay et tou au cas ou vous voyer des pieces ,)

merci bien mob custom sa c’est du fofo (y) wink.gif

euh on te force a acheter du matos et tu donne 90€ comme ca sans rien dire!
euh on me fait ca il perd ses dents la racaille!puis plainte chez les bleu pour extorsion…
la ta mob!ben direct chez flic et tu raconte ton histoire…et je pense qu’il feront un petit tour chez lui…

Citation :
euh on te force a acheter du matos et tu donne 90€ comme ca sans rien dire!
euh on me fait ca il perd ses dents la racaille!puis plainte chez les bleu pour extorsion...
la ta mob!ben direct chez gendarme et tu raconte ton histoire...et je pense qu'il feront un petit tour chez lui...

Moi j'aurais fait ça.

a si mais c peu byzard l’histoire 017.gif mais le gars m’aimai ps deja et c’étais reciproke Invision-Board-France-56.gif mai ma mere a dit a bhin puike c sa t te demerd tu me rambourse apres donc avec le cheque je vias pouvoir savoir son nom du gars et aler faire un pti tour cher lui

edit j’ai été porter plainte se matin cher les gendarme

Citation :
a si mais c peu byzard l'histoire 017.gif mais le gars m'aimai ps deja et c'étais reciproke Invision-Board-France-56.gif mai ma mere a dit a bhin puike c sa t te demerd tu me rambourse apres donc avec le cheque je vias pouvoir savoir son nom du gars et aler faire un pti tour cher lui

edit j'ai été porter plainte se matin cher les gendarme

Tu leur as parlé des évènements récents? Comme les 90€ etc?

Vive la bretagne !

un mec fait sa a ma meul il a plus de dent angry.gif
et dommage que c’est pas pare cher moi autrement je dorais aider a retrouver se mec rrrrrrr
des mec comme sa sa me mais orh de moi!!!

Citation :
un mec fait sa a ma meul il a plus de dent angry.gif
et dommage que c'est pas pare cher moi autrement je dorais aider a retrouver se mec rrrrrrr
des mec comme sa sa me mais orh de moi!!!!!!!!!!!!!!

Moi aussi ça me met hors de moi.

Salut vraiment deg pour toi :frowning:
Je regarde le bon coin tout les jours donc je ferais des recherches pour toi :wink:

de toute évidence, regarde le gars qui ta vendu le moteur

(même si tu ne l’aimais pas, c’est pas normal qu’il te force a vendre un moteur)

sa c’est passer comment?
ta mob était chez toi? attacher? parqué dans une pièces?

oai 58.gif les mec je met les +1 au gens ki peuvent m’aider et donner des info wink.gif je peut pas mieu payer ^^ trop de truc a faire acheter une nouvel deja et refaire le moteur

Par contre si je recherche sur le bon coin je prends quelle région ??
Morbihan ?

essaye morbihanmais toute la france aussi car si le gars est pas con il vas essayer de se fare psser pour un mec d’autre part