Volant magnétique de pocket bike qui se bloque par accoup - Problèmes et solutions pour pannes de pocket bike

Bonjours à tous,
Le volant magnétique de ma pocket bike tourne mais difficilement, en effet il se bloque par accoup, quand je le tourne à la main j’ai du mal à certain moment, donc voilà je voudrais savoir se que je dois faire. En espérant avoir des réponses smiley.gif et désolé si la question à déjà été posé mais je n’ai pas trouvé de réponse qui me conviègne

normal,c’est la compression.

Et comment je fais pour réparer alor?

ba tu fait rien,je viens de dire que c’est normal

MDR.gif C’est la compression il faut normalment une compression et ton moteur demare tu ne pas te fatigue si elle ne demare pas au premier coup c’eest qu’elle a un probleme .

effectivement elle à un problème car elle ne démarre plus directement, elle bloque beaucoup trop maintenant. Quel peut être le problème?

Jette un yeux.gif a ta bougie pour voir si elle n’est pas bigruns77qi6.gif .

Quand je tire avec le lanceur ça bloque trop, il m’est difficile de tirer sur la corde. Pas d’autre solutions?

ton moteur n’aurait il pas serré?

Peut etre un les segement Hs demonte ton cylindre tres facile ! wink.gif

Si j’ai bien compris , tu as plus de compression qu’avant et ça ne veut pas demarrer ?!

regarde si c’est pas les ressorts embrayage casser et qui c’est mis derriere

il n’a pas donné nouvelle depuis le 23 messieurs…

Ca ne fait qu’une semaine et il est peut etre partie en vacances… Il pourrait tres bien repondre à son retour.

je sais çà fait 12jrs mais attendez qu’il nous tiennes au jus, pour le moment il n’a rien démonté ou touché vidiblement.
je pense qu’il crois avoir un problème qui n’en est pas un.
çà se trouve c’est un membre qui est en vacances ou un qui ne reviendra peut être jamais, y a des tonnes comme çà des gents qui ne reviennent pas et on se sait pas la finalité de l’histoire…
on attends de ses nouvelles donc.

Tu as peut être tes segments de morts