De retour parmi les caisseux, je tenais à vous présenter ma nouvelle acquisition suite à mes petites mésaventures comme vous le savez presque tous !
C’est donc une Golf IV (et oui, encore une ^^) TDi 90 noir de 2002, avec un peu plus de 240 000 km au compteur mais qui roule à merveille 
[font=georgia]Modifications à son arrivée :[/font]
Jantes larges 16 pouces (Match II)
4 vitres électriques
Clim manuelle
Vitres teintées d’origine (faible teinte)
Sièges Basis (semi-baqués)
Ecran tactile Mp3/Usb/SD/Lecteur vidéo Divx
Caisson ///Alpine
Eléments console centrale chromés
Eléments intérieurs finition carbone
[font=georgia]Mes envies dans l’avenir:[/font]
Cinglage arrière MKIV –> A récupérer sur mon ancien hayon
Lame avant Cupra R
Reprogrammation 
Feux AR GTi Us
Embout de silencieux OEM Chromé
Plafonnier w8
Kit ampoules Leds
Voilà en gros la bébête, maintenant place à ma toute première série de photos qui sont beaucoup plus explicite que des mots 

belle acquisition 
t as de la piece en stock en plus ^^
ca marche a merveille ces motorisations la 
Merci 
Oui c’est sûr j’ai ce qu’il faut, y’a pas de soucis là-dessus ^^
Oui j’en suis pas mécontent, c’est juste ce qu’il faut ! Et niveau conso, j’ai pas encore terminé mon premier plein mais ça m’a l’air intéressant aussi 
Encore une 4
elle est pas plus belle que l’autre mais c’est déjà pas mal. Les jante sont déjà mieux qu’a l’origine 
Belle voiture
Belle machine ^^
Encore une 4
elle est pas plus belle que l'autre mais c'est déjà pas mal. Les jante sont déjà mieux qu'a l'origine 
Belle voiture
Sincèrement moi je trouve qu'elle a quand même plus de gu*eule, le fait que les jantes soient plus larges y joue pas mal je trouve

Belle machine

Merci ^^
tache de garder ton permis cette fois ci

Retiré pour quoi déjà ?
pour la vitesse
sinon sympa la golf 4 ! tu compte la rabaissé 
tache de garder ton permis cette fois ci

J'ai pu le droit à l'erreur de toutes manière

pour la vitesse
sinon sympa la golf 4 ! tu compte la rabaissé
C'est ça !!

Merci
Ça peut éventuellement être dans mes projets futur 
J'ai désiglé mon ancien hayon hier pour récupéré mon logo MKIV, redécoupage de la forme dans du papier double faces et collage avant d'aller au réveillon, ça donne bien
Ha enfin tu nous la presente!
Perso je trouve qu elle meriterai d etre un peux plus basse…
Tu es chaussé en combien ? 205 ?
Ha enfin tu nous la presente!
Perso je trouve qu elle meriterai d etre un peux plus basse...
Depuis le temps que j'en parle

Je suis sur Caen donc rabaissée c'est pas non plus ce qu'il y a de plus pratique, ça sera dans mes futurs projets mais c'est pas une priorité pour l'instant !
Tu es chaussé en combien ? 205 ?
Oui, 205
Boarf rabaissé tu passes quand meme partout ![]()
Je suis pour le rabaissement aussi
!
Sinon sympa ! ![]()
C’est sûr que ça ne pourrait qu’être mieux 
Un peu de news, j’avais un soucis avec mes essuies-glace ! Sur mon ancienne Golf ils ne marchaient pu mais sur celle-ci ils ne voulaient pu s’arrêter 
J’ai changé le relais 377 (j’ai repris celui de mon ancienne) et à première vue ça m’a l’air de fonctionner normalement donc tant mieux ^^
Demain s’il ne fait pas trop mauvais je vais essayer de la nettoyer entièrement et de prendre quelques photos, ça pourrait être pas mal 
Je dois changer mes ampoules de feux de route, mais j’ai regardé tout à l’heure ça m’a l’air d’être une sacrée misère pour les atteindre… Si quelqu’un en sait plus, je suis preneur !
soit ta des petite mais soit tu demonte le pare choc et feux pour changer
vive renault quand même
la place que j’avais pour changer mes ampoule ^^ ma corsa sa va la place ! par contre la phase 2 c’est pas la peine ^^
Si c’est comme la Fabia, dépose la batterie et de l’autre coté ça passe 
J’ai réussi sans rien démonter, mais c’est vraiment la galère surtout pour l’ampoule de gauche avec la batterie c’est un peu baise patte, faut pas avoir de grosses paluches !!
Sinon je l’ai nettoyée entièrement avant de partir pour le réveillon, j’ai pas du tout pensé à prendre des photos et elle est déjà sale avec nos routes de
et cette pluie qui n’arrête pas… Je désespère 
Sinon elle est passée impeccable au CT, juste une petite fuite d’huile légère et une rotule qui commence à prendre du jeu mais c’est très léger ! Pas peu mécontent de mon achat pour le coup 
Un peu de nouvelles depuis tout ce temps !
J’ai commandé 2-3 babioles pour la Golf et normalement j’ai une semaine de vacance donc j’espère pouvoir faire un petit lustrage de la bête pour qu’elle soit nickel !
J’aimerais bien aussi faire repeindre mes baguettes et poignées de porte, je vais voir ça avec mon pote qui est en carrosserie si je trouve le temps…
Et puis quand le salaire tombera, une petite reprog pourquoi pas ça pourrait être sympa ! 
J’ai une photo qui traîne sur mon portable, ça dit à quelqu’un ?