Salut!
Sur ce topic, veuillez signalé vos absences, de courtes ou longues durée.
a+
Pour ma part, je n’ai pas eu beaucoup de temps disponible depuis le début de la semaine et ce encore une semaine. Etude oblige…
samedi, dimanche, lundi dans la journée, pas devant l’ordi.
Je serais un peu moins présent ces prochains jours, j’ai 2 contrats qui me sont tombés dessus, et demain je m’inscris au permis A donc j’aimerais le passer en 2 semaines comme l’a fait un ami.
Je serais un peu moins présent ces prochains jours, j'ai 2 contrats qui me sont tombés dessus, et demain je m'inscris au permis A donc j'aimerais le passer en 2 semaines comme l'a fait un ami.
force et honneur pour accomplir tout ça!
en plus ce sont des beaux contrats, enfin de l’argent qui va rentrer. En plus j’ai trouvé un bureau, j’emmenage Samedi. J’en avais marre de bosser a la maison.
Le printemps revient et tout va au mieux
Content pour toi !
Je suis en vacances dans une semaine, je pourrais rédigé des articles et mieux modérer.
c’est donc une présence alex.
pour ma part, présence 7/7, matins et fin de journée + soirée pour quelques temps.
Pour les sujets de rédaction, je tiens toujours à jour un listing si vous êtes en panne.
J’ai pas bien de compétences en mécanique, donc j’irais moins souvent sur ce côté là.
Bonjour, c’est pas le meilleur endroit, mais je voyais pas ou demander.
Qqu a des nouvelles de Space, je l’ai pas vu se co depuis un moment, et j’arrive plus a le joindre sur MSN.
J’espère qu’il a pas eu de soucis
Si qqu est au courant de quelque chose qu’il me le dise. En mp si c’est trop indiscret de le mettre ici. Je sais qu’il a eu quelques soucis ces derniers temps, mais d’hab il me donne au moins des nouvelles, mais la rien.
Je m’inquiete un peu.
Bonjour, c'est pas le meilleur endroit, mais je voyais pas ou demander.
Qqu a des nouvelles de Space, je l'ai pas vu se co depuis un moment, et j'arrive plus a le joindre sur MSN.
J'espère qu'il a pas eu de soucis

Si qqu est au courant de quelque chose qu'il me le dise. En mp si c'est trop indiscret de le mettre ici. Je sais qu'il a eu quelques soucis ces derniers temps, mais d'hab il me donne au moins des nouvelles, mais la rien.
Je m'inquiete un peu.
j'en ai eu hier en MP. Toujours les mêmes soucis. Il tache de s'occuper de chacun d'entre eux (soucis). J'ai pas tous les détails de sa situation, mais c'est pas évident. Donc un peu en retrait sur MBC par rapport à ce qu'il a coutume de faire.
Ha oki, bon deja ca me rassure. J’espère qu’il va reussir a s’occuper de tout ca
Je croise les doigts pour lui.
Merci Nico.
j’ai un peu de mal à suivre pour le moment, quelques problèmes, j’espère avoir règlé ça dans quelques jours
bah, on va y arriver!
J’avoue avoir une petite baisse de motivation ces jours-ci…
J’ai une bronchite depuis le début de la semaine, c’est pas la grande forme mais ca va mieux, je ferais encore quelques articles dans la semaine prochaine mais je passe plusieurs fois par jours pour modéré les articles.
J'ai une bronchite depuis le début de la semaine, c'est pas la grande forme mais ca va mieux, je ferais encore quelques articles dans la semaine prochaine mais je passe plusieurs fois par jours pour modéré les articles.
C'est déjà pas mal.
Pour être dessus depuis un bout de temps, la modération des articles, ça grignote un peu du temps à consacrer à la rédaction, et si trop de propositions à traiter, on fini par ne plus avoir assez de temps ou motivation pour rédiger. J'avoue que de partager cette tâche, en plus d'offrir un service plus efficace (en général il y a une réponse dans les heures qui suivent, soit de moi, djey ou toi alex).
Le gars qui est en galère moteur n'est pas (ou plus) obligé d'attendre 3 jours pour apprendre qu'il doit poser sa question ailleurs.
Ah et oui, bon réétablissement. Bientôt l'air frais du printemps pourra chatouillez à nouveau tes narines sans que ça te fasse rien (au guidon de ta mob)!
Moi comme je disais en commentaire d’un article que j’avais commencé, en ce moment trop de boulot, je bosse même parfois la nuit, donc c’est vraiment très chaud pour moi, j’essaye de passer rapidement de temps en temps, au moins pour répondre a certains articles inadéquate, mais j’arrive pas a faire plus.
Moi comme je disais en commentaire d'un article que j'avais commencé, en ce moment trop de boulot, je bosse même parfois la nuit, donc c'est vraiment très chaud pour moi, j'essaye de passer rapidement de temps en temps, au moins pour répondre a certains articles inadéquate, mais j'arrive pas a faire plus.
Y'a toujours des périodes comme ça, courage
Je serais absent du 19 PM au 23 mai fin d’après m.
possibilité d’un autre absence avant d’ailleurs, mais j’en sais pas plus pour le moment.
absent de lundi prochain au vendredi