Vos avis urgent > cylindre d'origine peugeot

voilà je cherche un cylindre d’origine peugeot (ou mieux cylindre de fox ) et j’ai trouvé ça : vous en pensez quoi ?? Pour l’instant on m’a dit ça :

“il m’a lair pas d’origine car vu la tailel des transferts qui est séparer avec une barette !! “

http://cgi.ebay.fr/cylindre-peugeot-103-excellent-etat_W0QQitemZ4633439887QQcategoryZ117547QQrdZ1QQcmdZViewItem

merci!!

Il a lair bien mais le vendeur n’ aucune évaluation…

Attention les piston de 103 ne se montent pas dans les cylindres de fox, ou alors c’est super risquer!

Citation :Il a lair bien mais le vendeur n' aucune évaluation...

Attention les piston de 103 ne se montent pas dans les cylindres de fox, ou alors c'est super risquer!

a bon !!! ba moi j'ai teste un cylindre de fox avec psiton de 103 car c'était les mêmes ! non ?

sinon le cylindre que vend le gars me parait bizzare !! car le transferts est séparer par une barette te sa c'est pas d'origine !

c’est pas de l’origine.ou alors peut ètre un fox…pourquoi tu peut pas mettre un piston de 103 dans un fox? a4

C’est par ce que les ergots du piston tombe dans les transferts du cylidnre, tu peu rouler mais c’est déconseillé! Un piston 103 coute 17 euros et un fox 35, c’est pas vraiment les mêmes.

Citation :C'est par ce que les ergots du piston tombe dans les transferts du cylidnre, tu peu rouler mais c'est déconseillé! Un piston 103 coute 17 euros et un fox 35, c'est pas vraiment les mêmes.

faux !! j'ai vérifier et il tombe pas dedans !!!

Je t’assure que si!

ba sa dépend moi je parle d’un piston de mvl (jupe comme le fox) et j’ai vérifier et je te promets que sa tombe pas dasn un transfert !!

c’est un cylindre de fox ça !

ça marche terrible. et moi j’en ai tester un avec un piston de 103 normale

sa me parait bizzare que c’est un fox, car sur celui que j’ai tester les transferts était beaucoup plus gros !

il été peut etre déja travailler. mais la je suis sure que s’en ai un. bon je me trompe peut etre mais chui quasi sure a7

Si j’achète un cylindre de fox ya donc un risque de problème avec ma 103 ?

:?:

ça ma l’air risqué donc je vire celui là. jai pas envie de prendre de risques…et de perdre du fric, djà que mon budget est serré.

Par contre il me reste à faire un choix entre plusieurs cylindres-piston (pour ceux qui sont pas au courant j’ai serré le moteur de ma vogue donc il fo que je change…):

j’ai dja éliminé des trucs et il me reste donc à choisir entre ces 3 là :

1- CYLINDRE+PISTON 103 AIR ALU D.40 TEKNIX 49,00

2 - CYLINDRE+PISTON 103 AIR AXWIN D.40 ALU 57,00

3 - CYLINDRE+PISTON FOX AIR ALU D.40 TEKNIX 63,00

On ma dit de prendre un d’origine mais C tres cher qan meme :frowning:

>> CYLINDRE+PISTON 103 ORIGINE PEUGEOT ALU D.40 97,00

(AIR OU LIQUIDE CG17816 AIR ou CG660 LIQUIDE H20 ou CG18022FOX)

Pour le Airsal T6, et pour le luxe adaptable 103 D.40 target >> il paraît que c naze et en plus C plus cher que le 1 et le 2.

par contre ça donne quoi en qualité, le 1 et le 2 ? 58.gifiiii :slight_smile:

ENFIN; les trucs multitransfert C pas pour moi, non ? mon but C juste de rouler à 55kmh, prqoi pas plus mais C pas un but absolu.

PS : jai trouvé ça sur le site de vente par corres’ rcv-team.com

bah si tu veus pas booster ta meule tu trouvera bien des cylindre d’origine d’occas chez toi!

ba moi si j’avais a choisir je prendrai celui a 49 €, le 1 ! mais sache que c’est aps de la super qualiter donc un bon rodage sera important !

ba je comprend pas sur la photo il y a un piston dans le cylindre!!! donc je vois pas pourquoi chercher a adapter un piston de 103!!! autrement je sais pas si il est bien le cylindre mais les photos sont pas topes!!! il faudrai une photo de l’interieur du cylindre pour voir si il n’est pas rayé!!! tu fais comme tu veu!!!

relis le post en entier sisco tu comprendra !!

si c’est un fox il a été retravaillé parske normalement le 3em transfert est bouché par la chemise.

Citation :si c'est un fox il a été retravaillé parske normalement le 3em transfert est bouché par la chemise.

comment sa ? il n'y a pas de 3ème transferts ?

si il y en a meme 5!!! mais la jupe du cylindre empeche une bonne admition par le 3em transfert.meme sur les cylindre d’origine 103 la jupe est decoupé sur 10mm² de serie.

regarde sur la photo.Sur le fox la jupe n’est pas decoupé.

miniimg06619bv.th.jpg

ok !!! 58.gif de cette info !! ba faut la couper alors !! 017.gif