salut tout le monde , parlons de nos meilleur amende histoire de parlez de quelque chose :mrgreen: humour (pour moi j’en né pa encore eu )
moi non plus jen ai pa eu :mrgreen:
j’en ai encore pas eu et ten mieux !! par contre j’en connais un qui dit avoir eu une ammende de 700 € pour un sens interdit
mito et en plus il et aller au tribunal !!! non ji crois pas a37
salut moi non plus j’en ai jamais eu et j’en suis bien content
moi aucun mais faillit !
et je connais comme sisco un mitomane qui a eu 700€damende pour griller un sens interdit … faite recherche vous verrez de qui je parle
m raimbow!
yessssssssssssss
yessssssssssssss[/quote]
oui la flipette a8
pas eu d’amende pour l’instant et je cherche pas a en avoir
moi je l’ai frolé avant hier, je faisait trop de bruit, je n’avais pas de lumiere, et pas mes papiers d’assurance sur moi, mais le flic m’a laissé partir, en me disant de remettre la mob en etat!!cool
Pour moi c’est 43€ deux fois.
j’ai frolé une amende car j’avai pas mais papier sur moi, je fesai un bruit de fou, le flic ma vue sortir du bar, moteur kité et le flic ma dit remet un pot d’origine avant que je te mettre une amende cool le flic
Putin, on parle beaucoup de moi didonc, et après on dit que je suis une flipette, @dididounette? pk tu viens pas me le dire sa en mp? t’es obliger de me dire flipette sur un vieu post comme celui la? il parle de flipette alors que… vous voyez @didi quand on lui donne un rendez vous pour s’expliqué seul à seul, et ba il ramene tous ses amis, incapable de venir seul? surement un complexe d 'inferiorité, HEIN FLIPETTE :sm7:
super c genial le forum y a pas un modo par ici …lol
et sava bien là!!!! ,alors mon post il est vieu ?! :gf: , cé que tu veux un suberbe post pour qu'il t'insulte de flipette :sm7:
a7 a8 a5 :gf: SA PART EN CACAHUETES!! a11 a32
sé qui , qui sort ? :bl: :bl: :bl:
bagarre nue dans la boue! a7
vive la mobyllette a8 mon pote il a u 90€ pour un stop grillé
Les modos sont en vacances

Je ne peux rien dire, sur ce
Aurevoir !