Vos plus belles insultes .... mob contre bagnoles le combat xD

voila tout est dans le titres tongue.gif tongue.gif mettez des *** a la fin des insultes quand meme 002.gif

moi un fuck et c est tout a chaque fois

moi rien du tout , je suis poly angel.gif

oui mais c est quand une voiture me met en situation dangereuse ou autre sinon rien

Moi c’est fils de pte ,espece d’encl* …

sa depent des jours enfaite 017.gif

pour une meuf:salle pt
pour un mec:conare, fils de pu*e

mdr bah vla la discrimination ==> mec ->conard
meuf ->sale pute shocked.gif shocked.gif

[color=red]Moi c assez soft un pauvre con ou conne wink.gif

Moi une fois j’ai guelé sur un camion et en fait le mec est dessendu et il faisait 1.50m et il ma dit: pardon je t’avait pas vu dsl, 017.gif

moi jamais en fait c’est eux qui geule après moi !!!

moi quand je roulait en pocket dans mon village il arrete pas de gueulé

avec la blonde sur le rond point sa a été une tape un peu fort sur la vitre passager et un signe débile au niveau de mon casque c’est tout ou des fuck aussi (pour l’instant aucun donné de l’anné 017.gif)

moi c’est:
femme: pofiace tu peux pas regarder la route! conasse !!
homme: connard tu peux pas passer le permis ! mother fucker !! 017.gifs
je suis très vénère en ville très tendu souvent!! Fumeur07.gif

Serieusemenyt je ne voit pas l’utilité de mettre ses insulte sur un topic …

oui des topic inutiles sad.gif y en a beaucoup

moi c’est comme wesley c’est moi qui me fait claxonner qand je gratte les voitures ! MDR.gif

oui moi c est surtout sa aussi 017.gif je me suis deja fait claxonner par un flic !

oui j’avais pas réagis mais topic inutile en effet embarrassed.gif

moi ils ne m’entendent vu qu’ils klaxonnent a mort MDR.gif mais je reste courtois envers les autres utilisateurs de la voie publique tongue.gif [sub]comme je parle bien … cool.gif[/sub]

bah locke le si tu veux mais bon il 'y’a des topics en core plus co* que celui la embarrassed.gif embarrassed.gif