Votre accélération : résultats et défis de filmer en conduisant une mobylette

Moi j’aimerais savoir que donne votre accelération a tous, la mienne donne un truc comme ca cheesy.gif
pas très facile a faire comme vidéo, une main sur l’accel, une qui tiens la cam, et des voitures a pas taper 017.gif

http://fr.youtube.com/watch?v=EP6PDPp7h7Y

Le compteur bloque a 70 (-__-)

Tu monte bien !
Un bon pot aussi !
Moi je m’elance a peu pres pareil
Je ferais une video wink.gif

moi avant avec la transmi 10/42 je me trainer trop c’est que à partir de 20 km/h que ça partait bien mais là j’ai changer la transmi je suis en 10/56 mais je l’ai pas essayer encore undecided.gif

ben moi la transmission est 11-56.
par contre j’ai envie de tester ma courronne de 64 dents tongue.gif et d’alleger un peu mon vario afin de pouvoir taper des roues cheesy.gif

ca va tu accélère pas mal quand même smiley.gif, moi ca accélère un peu moin fort que sa et puis ma courroi patine au demarrage alors sa aide pas trop pour demarré bien rapidement undecided.gif ma courroi est neuve mais elle patine quand même undecided.gif

ma courroie est toute morte… on voit les « fils » sur les cotés cheesy.gif

a ouai shocked.gif ba moi je comprend pas la mienne est neuve et elle patine quand même undecided.gif, pourtant celle que j’ai pris est légèrement plus petite que l’ancienne (comme l’autre patinais aussi … autant prendre une un peu plus petite).
Enfin bon se n’est pas le sujet stop au HS smiley.gif

moi g une transmission 11*43 c vrai que ma transmisiion ai juste , mon accélération est pourri au début mais avec ma pédale de lanceur elle prend de la patate a partir de 20 km/h ! et elle grmpe vite fait a 70 km/h! sans la pédale avant je trainait !

Citation :
ca va tu accélère pas mal quand même smiley.gif, moi ca accélère un peu moin fort que sa et puis ma courroi patine au demarrage alors sa aide pas trop pour demarré bien rapidement undecided.gif ma courroi est neuve mais elle patine quand même undecided.gif

moi sa me fesait pareille j'ai renversé de l'écense dessu le vario, j'ai mit de lacétone, sa acroche encor mieu que avant 002.gif

Ouai ! Elle pousse pas mal ta mob hein ! 002.gif Moi c’est un petit peu moins que toi, mais surtout de 0 à 20 km/h, car comme j’ai fait une prépa du cylindre, c’est très creux à bas-régimes, mais après c’est une balle ! Et 80 compteur pour moi (environ 68 réel) en transmi 11x54. wink.gif

a ouai moi mon accel c’est : 4.5 sec de 0 a 65 (comteur vélo se qui donne 0 a ~80 a vos comteur)

moi perso j’aimerais bien voir quelques une de vos machines en fonctionnement tongue.gif

Quand j’aurais racheter un cable de conteur t’en aura une 002.gif

oué je ferais une video de mon fox avec le kit 75 polini + le carbu de 21. c’est encore pire que ça !!!
quand t’accéllère le fox se lève tout seul . 002.gif

ouai elle par bien ta brouette 002.gifmoi c’est un peu moin fort que sa malgre quel a un bon punch au demarage!

Citation :
moi perso j'aimerais bien voir quelques une de vos machines en fonctionnement tongue.gif

Pas de problème ! Dès que j'aurais monté mon PHBG je fais une vidéo. Parce que avec la SHA c'est trop riche au démarrage, alors le démarrage c'est vraiment de la merde ! sad.gif

par contre moi j’ai un vrai probléme d’accelartion … embarrassed.gif quelle serait la transmi la mieux adaptée pour ma RCX huh.gif? help.gif

Expose ton probleme plus clairement avec des details 002.gif

Citation :
par contre moi j'ai un vrai probléme d'accelartion ... embarrassed.gif quelle serait la transmi la mieux adaptée pour ma RCX huh.gif? help.gif

[HS]moi je te conseillerais de régler ton vario si tu en as un, apres tout c'est fait pour ca notemment.
sinon ya pas de transmission meilleure que d'autre tout dépends comment tu veux faire fonctionner ta brêle, il me semble qu'en général les utilisateurs mettent 11x52. [/HS]

ba j’ai un vario dopller un pot bidalot et quand je l’ai acheté il y avait déja une transmission de 11 / 48 d’où ce manque d’accel peut il venir ??