Votre configuration et vitesse de pointe : Comparaison des performances de mobylettes avec pot Ninja G2, carburateur 15SHA et variateur Doppler Er2

Resalut !

Alors je voulais savoir votre config et donc votre vitesse de pointe pour pouvoir comparer avec ma nouvelle pour voir si jss bien réglé etc…

Donc ma nouvel config :
-Pot Ninja G2
-Carbu 15SHA/Pipe 15/Gicleur 72
-Vario Doppler Er2 (en léger 2,3g, courroie crantée)
-Transmission 11*52

Donc jspr arrivé à 80-85 kmh…

voilà a vous ++

pot kenji
carbu 15
pipe 15
11*52
75-85km/h reel

moi, SPX, pot ninja G2, carbu 14, couronne 56 et 85/90 km/h

Moi j’ai un pot doppler er1, carbu de 15.15 en sha, gicleur de 68, pipe de 15 transmission en 11x52 et je prends le 85 Km/h ~~ 90 Km/h réels et je prévois vario DOPPLER er2, clapets DOPPLER er3 et courroie DOPPLEr soit 95 km/h ~ 100 km/h réels mais j’ai un frein à disque ! 002.gif

moi kit airsal t6, carbu 15, 11*52, pot giannelli black gun ====> 85-90 encore en rodage !!!

cyl/piston athena 50, culasse origine, carbu 17, pipe 17, clapet mono lamelle kevlar Adige, vario malossi galet 3g je crois et pot gianneli Black gun.
transmition 10*48
une accele tres bonne et une vitesse estimer a 90km/h un peut pres.(je peut pas rouler sur la route en faite… rolleyes.gif )

mais je voit pas trop comment tu veut fair epour savoir si la tienne est bien regler!? car moi par exemple j’ai le plus dans l’acceleration que dans l’alonge coter moteur!

moi kit 50 airsal prépa avec piston polini prépa , pot bidalot avec cartouche bidalot mitrallaite maison ,pipe d’admision d’origine agrandi ,carbu 14(bientôt un 15 ou un 16) transmi. 11*52
mais je suis en rodage undecided.gif

j’ai oublier de dire que c’était des kilomètreurs réels !

Citation :
j'ai oublier de dire que c'était des kilomètreurs réels !


au lieu de fr un nouveau message , tu peut modifier ton message !!!

carbu 15 sha
transmission 11*48
vario doppler
pot ninja g3
pipe 15
boite a clapets renforcée
85 km/h réels

et la semaine prochaine le kit 50 !

moi :

-transmition 13*52
-pot black gun debrider

et je me tape un bon 80 et 85 en legere descente et 90 coucher dessus dans une bonne descente !

moi rcx avec un pot leovince, 75km.h réelle

avec magnum xr pot ninja G2 transmition 11*48 je prend le 85 compteur spirit sur plat
bientôt clapet carbone carbu 15 !

Citation :
moi :

-transmition 13*52
-pot black gun debrider

et je me tape un bon 80 et 85 en legere descente et 90 coucher dessus dans une bonne descente !

tu tape un 85 avec juste le black gun et transmission 13*52 huh.gif car moi deja avec le black gun carbu 15 et en 12*52 je tapé un 75 a fond de cale !!!

il est mal réglé son compteur
hein alcime? MDR.gif
sinon 75 en 12 52 c’est que tétais pas bien réglé non plus
80 me parait pas mal 002.gif

moi 74km/h avec ma magnum refroidissement liquide avec pot ninja g2 002.gif

ps : accélération de merde

re-ps : je vais alléger mon vario

re-re-ps: achete un kenji MDR.gif

Citation :
moi 74km/h avec ma magnum refroidissement liquide avec pot ninja g2 002.gif

ps : accélération de merde

re-ps : je vais alléger mon vario
Citation :
re-re-ps: achete un kenji MDR.gif


MDR.gif +1

11 50
kit airsal prépa
culase malosi
carter alignés
pot ninja g2
carbu 15
gicleur 68
vario doppler er3 réglé léger, mi lourd
allumage recalé a 1,3 avant pmh
clapets axwin
pipe origine limée et polie (15,5 mm)

entre 95 et 98 au plat réels
110 115 compteur transval 002.gif

Alors moi :

Mbk 51

Kit airsal T6 prépa 160/120 aux diagrammes je crois
carters non alignés
pot ninja G3
admission en 15 avec gicleur de 68 et boite a air
variateur bidalot G1/G2
ressort moteur origine
culasse origine recompresser avec un rapport de 8/1 ( rapport nipon )
allumage ducati
transmission 11x55
et stou

115 compteur transval et 95 réel …