Bonjour ;
Je crée se tuto pour savoir combien vous consommer a peu prés;
Et laisser vos configue a ce moment là.
Car moi avec ma config’ je trouve que je consomme vraiment beaucoup !
Merci.
Avant:d’origine > 5.2l/100km
Maintenant: kit 70 top perf
pot yasuni r2
allumage mvt prenium rotor interne
carbu 21 avec boite a clapet malossi + pipe
vilo anthena
embrayage mrd
> 10.1l/100km
:o
Grosse différence
Je c’est pas si ce tuto est bien placé
Je c’est ou le place
escuser moi si il est mal placé
Salut effectivement tu as doublé ta conso
Moi je fais 10l donc un plein je fais 150km environ
Kit top rose 75cc
Carbu 26 OKO
pot métrakit rl 70
Alumage MVT milenium a rotor interne (avec lumiéres)
Embrayage MRD
BAC conti crx
salut
moi je fais environ 150 km avec un plein ( 6 litres) ce qui fait 4l/100
kit 50 Airsal
pot Polini évo
carbu DO 17.5
boite a clapet malossi
boite a air origine
après ta conso dépend aussi de comment tu roule : si tu roule comme un bourrin tout le temps en tirant dedans tu consommerat plus que si tu roule pepère
moi je consomme 4 L/100 en tirant déjà bien dedans.
scr sm
kit chaine 13*47
boite à air préparée
carbu de 16mm ( origine )
Avec mes 7 litres je fait entre 180 et 200 borne toujour a fond
Pot origine debridé
kit chaine 14*53
carbu de 14
Moi je doit faire environ 140 Km avans que l’indicateur s’allume ( je suis tout origine )
100 km avec 7 litre en roulant a balle
8.5L/100KM
Mon ancienne COnfig’ :
Pot Ninja Vidée
Carbu 17.5
Boite à air Prépa’
Gicleur 105
Et tout le temps à Balle !!
Dans une semaine :
Pot Doppler
Carbu 17.5
Gicleur 115
BAA Prépa
Kit 50cc Top Perf’
Sa risque de consomer vraiment beaucoup
Des vrai pochtron vos bécane ! Je tourne a 7l/100 et je roule pas à 90 avec :
Mhr réplica d.50 retoucher
pot mk prorace
carbu 28vhst (gicleur de 170pts)
Mvt Premium
Vilo course stock
Bonjour ;
Je crée se tuto pour savoir combien vous consommer a peu prés;
Et laisser vos configue a ce moment là.
Car moi avec ma config' je trouve que je consomme vraiment beaucoup !
Merci.
Avant:d'origine > 5.2l/100km :)
Maintenant: kit 70 top perf
pot yasuni r2
allumage mvt prenium rotor interne
carbu 21 avec boite a clapet malossi + pipe
vilo anthena
embrayage mrd
> 10.1l/100km
:o
Grosse différence
Je c'est pas si ce tuto est bien placé
Je c'est ou le place
escuser moi si il est mal placé
avec a peu près la même configue, je tourné a 3L au 100 en tirant dedans!!!
la actuellement j'ai ceci régler un poil riche:
polini D50 fonte
pot mk pro race 70
carbu DO 21 (gicleur de 98)
Baa karting
artek k1
et je fait 7litre 100km en tirant dedans sinon sans tirer dedans (en tr/min pas en vitesse) je fait 3litre au 100
et je rappel que je suis un peu riche
7.5 litre/100 avec du conti et cabu 17.5 (normal quand on n’est toujours dans les tour)
Et un pote a moi 7 litre /100 pot MK carbu 21 (il est jamais beaucoup dans les tours.)
8.5L/100KM
Mon ancienne COnfig' :
Pot Ninja Vidée
Carbu 17.5
Boite à air Prépa'
Gicleur 105
Et tout le temps à Balle !!
Dans une semaine :
Pot Doppler
Carbu 17.5
Gicleur 115
BAA Prépa
Kit 50cc Top Perf'
Sa risque de consomer vraiment beaucoup
Heu non je vois pas pourquoi, t'as conso sera pas monstre
Moi je fais a peu prés 110 kilomètre réservoir s 7 litre
Moteur origine
carbu de 19
pot conti chr
j’ai un trop gros carbu
Je met mon ancienne config de ma bécane, ça peut toujours être utlise,
Haut moteur polini evolution 50cc
Vilo barikit piste
Carbu 21 Do (Gicleur 90 si met souvenir sont bon )
Boite a air prépa
Allumage pvl krd
Pot bidalot racing
Je faisais environ 100 km avec un plein de 7 litre, en tirant dessus en permanence
Alors moi tous d’origine avec pot conti ,réservoir de 7l sur une drd de 2007 carbu de 17.5 gicleur de 70 et je fait envrion 70 80 km ses chaud
Derbi drd racing 2006
carbu 14 gicleur 76
pot arrow
6l au 100 en tirant dedans
Moi deux bouteilles de rouge, une d’amaretto, 6 pack de bière, 3 bouteilles de vodka, 2 shots de tequilla pour 100 Km
J’éspère avoir aider.
Moi deux bouteilles de rouge, une d'amaretto, 6 pack de bière, 3 bouteilles de vodka, 2 shots de tequilla pour 100 Km
J'éspère avoir aider.
mdr
tu as oublié le whisky sa augmente le taux d'octane et ca te décrasse le moteur
oui le whisky c’est le plus important sa libére ton cylindre il respire a bloc tu peu taper le 200km/h (en rodage bien entendu) aprés tu pourra tiré dedans