Votre scooter préféré - Modèles favoris, types et avis

Moi perso c’est l aerox
et- vous???

Moi Bw’s/booster
Pour leur poids, maniabilité…

---------------------------------------------------------------------------------------------

Je deplace dans general Scooter

Ludix pour les performances, poids et maniabilité!

salut

c’est nul y’a pas l’elyseo ni le typhoon ni le jet ni le sr … donc je vote blanc !

en + laisse tomber les scoot chinois Fumeur07.gif

Perso moi j’ai adoré le typhoon pour la puissance, la maitrise et la fiabilité, par contre son look … sad.gif

Now jsuis en Elyséo et jle regrette pas, sauf pour la puissance, mais bon on peut pas tout avoir dans la vie cool.gif Maintenant quand j’arrive les voitures me laissent passer alors qu’avant on me voyait pas ou ils faisaient semblant de pas m’avoir vu angry.gif

désolé mais maintenant il y a trop de scooter alors j’ai mis le chinois car il est a la mode et les mbk/yamaha

J’ai regouté autres pour ceux qui ont d’autres scooter smiley.gif

hihi
jviens de voir ça et la j’ai voté autres tongue.gif

Plus sérieusement les neos et autres ovetto c’est bien ou pas ?
Parcequee j’ai failli en prendre un recemment, finallement jregrette pas d’avoir pris l’elyseo mais si quelqu’un peut temoigner sur l’ovetto histoire d’enrichir ma culture personnelle ^^

salu je suis désolé mais tu a fais une petite erreur dans ton sondage tu a marqué scooter japonais alor que c est un chinois.
les scoots japonais sont différents des scoots chinois peut tu rectifié cette petite erreur stp 58.gif wink.gif

Citation :
J'ai regouté autres pour ceux qui ont d'autres scooter smiley.gif

merci

pour l'ovetto il n'est pas cher mais question perf il n'est pas super

et je suis désolé pour le chinois c'est rectifié

Frenchemen tout seux qui vote booster nitro… ba qu’il continu à aimer leurs siege ejectable!

ya aucun des ses scoot que j’aime si peut etre l’aerox mai j’ai mis autre car mon préféré c’est le aprilia sr !

le nitro pour son " putain de bas moteur" et pour son look vachement sportif et agressif !!!

Moi je suis 100% Speedfight tongue.gif

moi c le cpi parcke c plus dur a trouver des pieces et c sa ke jaime bien mais jaime tous autan les autre wink.gif smiley.gif

Moi c’est le booster 002.gif

Citation :
Frenchemen tout seux qui vote booster nitro... ba qu'il continu à aimer leurs siege ejectable!

appelle ça comm tu veux mais je me demande sur quoi tu roules ? un tricycle... 017.gif MDR.gif

facon après ces chacun ses gout ! tongue.gif

oui!
et il faut se dire !

Chaque Scooter ont leurs qualité!

Et leurs defaults

Comme tous, autant les deux roues que les quatre roues !

Oui apres certain 2 roues come les 4 roues ont plus de défaut que les autres 017.gif