Vous vouliez un moteur de fou avec des performances de fou - moteur 103 Bidalot G1 compétition

shocked.gif shocked.gif shocked.gif ==========>http://cgi.ebay.fr/moteur-103-bidalot-g1-competition_W0QQitemZ150092478653QQihZ005QQcategoryZ115637QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

grin.gif grin.gif grin.gif grin.gif grin.gif grin.gif grin.gif MDR.gif smiley_861.gif

wé, bof, les perfs à 215km/h, je n’y crois pas trop…

le 215km/h jy croit pas

215 MDR.gif il a serrer mais sa reste un bon moteur

oué 215 c’est un abusé !!! huh.gif shocked.gif

il a rectifier c 145km/h

ouais c’est déja mieu bien que sa fasse beaucoup Fumeur07.gif

Citation :
il a rectifier c'est 145km/h

où tu vois qu'il a rectifier ?
Bientôt il va nous dire qu'il monte à 70 le moteur !
lol
Citation :
[quote author=oligar link=topic=26461.msg285265#msg285265 date=1171700469]
il a rectifier c'est 145km/h

où tu vois qu'il a rectifier ?
Bientôt il va nous dire qu'il monte à 70 le moteur !
lol
[/quote]

regarde dans le titre il a mis "excusez moi pour l'erreur de frappe c'es 145 km/h".
mais bon ca reste un truck de fou !! shocked.gif Forum47.gif

oui mais s’il laisse la perf à 215km/h dans l’annonce…
enfin bref, de toute manière il est pas sur le forum

Tu mets ça avec une transmition un peu longue voir si le moteur tourne vraiment bien tu les atteints facile les 145. Mais bon faut tout se qui suis !!! Sinon…

J’ai déjà vu une magnum tout MHR je te garanti elle mettais peu être longtemps à s’élancer ( très longtemps ) mais il allais à 135, 140 sur la ligne droite de 10km légèrement en desencte au début ( bien mieux pour s’elancer ).

ba c’est pas valable de mettre 3 heure a se lancer le simple vent de face ou le pti faux plat montant et sa y est tu roule a 70 de toute facon il ne suffit pas de mettre de 13x40 pour rouler vite sa se saurait
faut la puissance pour l’estrainer sinon tu reste a 40 avec un veau au démarage
et puis 145 km/h avec un g1 il fera croire sa a qui il veut mais pas a moi

Ben oui mais il avait la puissance mais pas la bonne transmition pour l’exploiter vraiment ! il voulait de la pointe c’est tout.

Citation :
Tu mets ça avec une transmition un peu longue voir si le moteur tourne vraiment bien tu les atteints facile les 145. Mais bon faut tout se qui suis !!!! Sinon....

J'ai déjà vu une magnum tout MHR je te garanti elle mettais peu être longtemps à s'élancer ( très longtemps ) mais il allais à 135, 140 sur la ligne droite de 10km légèrement en desencte au début ( bien mieux pour s'elancer ).

ca va etre dur , car mhr ne fait pas de pieces de mobs undecided.gif

Ba avec un moteur comme sa ,le tout bien reglée…tu doit pouvoir les atteindre en peu de temps les 145km/h?? lipsrsealed.gif

si il en fais, sur you tube y a une vidéo ou un gars a un kit 75 sur sa brele et ba il marche trés trés fort

ouai d abort mhr ne fai pas de piece pour mob

je vais mettre ce moteur sur mon velo

faut le faire pour se tromper de touches entre 145 et 215 …
il a du se rendre compte que 215 c’était pas crédible

ouais ji crois pas meme pas 145 peut etre que c’est faisable mais je ne crois pas ce quil marque il a mis sa au hasard