Bonjour voila cet été j’aurais pour projet de descendre en corse a l’aventure avec Ma Yamaha dt qui normalement sera équipé de la configuration suivante : Kit 85 cc top perfs fonte ,vilebrequin top perfs course 44 , lamelles malossi , carbu de 21 ou 24 dell orto , pipe adapté , transmi 1448 ou 1548 , pot scr corse rl 70 ( si je trouve )
et un deuxieme radiateur , deja j’aimerais savoir , lequel ? pour pas cher et facielement adaptable et posant pas de problemes , et j’aimerais savoir aussi si jamais j’ai un soucis , est ce que je peux refoutre mon Hm d’origine sur le vilo ? avec une calle ? et puis la derniere bah est ce que c’est fesable qu’est ce que je devrais réviser pour etre sur de pas tomber en rade et d’etre fortement emmerder , j’ai mes idées mais 'aimerais savoir si vous avez d’autres idées . Merci de vos réponses !
avec un 85 cc elle va serrer direct
LOL, rien avoir...
Pour ma part, si tu surveille ton moteur, température, etc...
Pas QUE de la national à fond, des pauses quand il faut, etc, ça doit pouvoir être possible, il faudrait du temps, mais ça serait possible.
pas obligé c'est de la fonte son kit.
si tu le fait en t'arrêtant toute les heures et que tu tires pas tout le temps dedans je pense que c'est bon...
je veux pas lui donner raison sa a beau etre de la fonte sa reste un kit 85
donc la fiabilité on peut l’oublier 1000 bornes en origine aucun soucis avec sa je tenterai meme pas 200 bornes
peut etre que tu va y arriver mais pense au retour et 1000km ca vieillis ta moto
1000km comme ça, ou normalement, ça change rien… -_-
c vrai ke j’ai fais plusieurs fois 100km toujours a fond sans m’areter et jamais eu le moindre problème pourtant avec alu mhr 50cc et tt ce qui va avec bonne chance tu va kan meme te faire chier on peut pas dire le contraire
si bien reglé no soucis je me suis déjà fait 200bornes d’affilé avec mon kit 70cc
Du même avis que NiCo.
C’est sur qu’avec un kit va falloir faire plus attention qu’avec de l’origine. Après c’est de la fonte donc c’est du robuste et en plus avec deux radiateurs tu aura un bon refroidissement donc sa devrait le faire.
Pour le radiateur, j’en sait trop rien, si tu as celui d’origine, tu peux en mettre un deuxième d’origine ? A voir
Avant de partir, bah une bonne révision, revoir l’intégralité des joints (moteur/partie cycle), tous ce qui est roulements (jantes, roulement vilo …), huile carter, liquide de refroidissement, huile de freins/fourche … Et si tu peux, prendre quelques outils, on sait jamais, une qui entre dans le carbu c’est embêtent
'
Un conseil, même si je pense que tu doit le savoir, si tu veux arriver à destination, prend soin de t’a bécane, roule tranquillement, des pauses régulières pour laisser refroidir le moteur …
Voila, j’espère t’avoir aidé
Bonne chance ! Bonne route !
donc la fiabilité on peut l'oublier 1000 bornes en origine aucun soucis avec sa je tenterai meme pas 200 bornes
Tu sais même pas de quoi tu parles

Le top fonte 85 est pareil que de l'origine sauf en plus gros, donc niveau fiabilité c'est pareil !
Un thermomètre pour la température, quand ça chauffe trop tu t’arrêtes.
Sa j’ai deja prévu
[quote author=dylimit02 link=topic=149319.msg2101706#msg2101706 date=1294836481]
donc la fiabilité on peut l'oublier 1000 bornes en origine aucun soucis avec sa je tenterai meme pas 200 bornes
Tu sais même pas de quoi tu parles

Le top fonte 85 est pareil que de l'origine sauf en plus gros, donc niveau fiabilité c'est pareil !
[/quote]
ok si tu veux si ce forum c'est : t'es pas modos ben tu ferme ta gueule ou alors si tu as pas le meme avis tu la ferme, pis apres vous faites tout une pub de votre forum laisser moi rire a coter de crazy ou autre vous etes vraiment petit
une configue pareil c'est fiable mais laisse moi rire kit 85 aussi solide que de l'origine beh biensur
d’accord avec dylimit02 nimporte koi sinon tt le monde l’acheterais +1 a lui qui a des couilles de dire ce qui pense
d'accord avec dylimit02 nimporte koi sinon tt le monde l'acheterais

c'est meme pas sa mais tu verras par toi meme par la suite tu verras face au modo admin etc tu devra toujours te rabaisser ou dire pareil que eux sinon il te vire

lol
[quote author=stunter31 link=topic=149319.msg2101765#msg2101765 date=1294839319]
d'accord avec dylimit02 nimporte koi sinon tt le monde l'acheterais ;) +1 a lui qui a des
c'est meme pas sa mais tu verras par toi meme par la suite tu verras face au modo admin etc tu devra toujours te rabaisser ou dire pareil que eux sinon il te vire

[/quote]
Ah tu as vu ça où???
[quote author=Sonice link=topic=149319.msg2101735#msg2101735 date=1294837765]
[quote author=dylimit02 link=topic=149319.msg2101706#msg2101706 date=1294836481]
[color=red]Tu sais même pas de quoi tu parles

[/quote]
ok si tu veux si ce forum c'est : t'es pas modos ben tu ferme ta gueule ou alors si tu as pas le meme avis tu la ferme, pis apres vous faites tout une pub de votre forum laisser moi rire a coter de crazy ou autre vous etes vraiment petit
une configue pareil c'est fiable mais laisse moi rire kit 85 aussi solide que de l'origine beh biensur
[/quote]
Un cylindre est un cylindre, et un cylindre monté avec la panoplie faite pour lui est aussi solide qu'un autre!
Je ne vois pas en quoi un 85cm3 serait moins fiable.
C'est comme dire qu'un pack Malossi ou Bidalot ça serre au bout de 1000km

En général on serre pas pour rien et la plupart du temps cela vient de celui qui a effectué les réglages et monté les pièces. Savoir se remettre en cause

[/sub]
Vas y argumente j'attends.
LOL dylimit02, et stunter31 , vous me faites bien tripper.
Le Tpr 85 fonte est l’un des kit les plus résistant, déjà que sont prédécesseurs, le top rose due plus, et même le normal sont réputé pour être solide…
Vous devez être le genre de BOUFFON, j’appèle ça comme ça, qui crache sur les gros kit, car vous, ou vos potes serrez tout le temps…
Quand on sait pas, on ce tait… Surtout si c’est pour dire de la , et si t’es pas content, bah barre toi sur crazy, personne te regrettera, j’peux te le garantir.
Les gros kits sont mauvais en long trajets etc ?
Une preuve, va sur le parking, regarde les gros kit (supérieur à 50cc), beaucoup ont pas mal de kilomètre…Ce que tu dis, c’est d’la … Tu connais même pas… C’est pas comme si on parlais d’un 2fast, ou un truc du genre…Et même.
LOL dylimit02, et stunter31 , vous me faites bien tripper.
Le Tpr 85 fonte est l'un des kit les plus résistant, déjà que sont prédécesseurs, le top rose due plus, et même le normal sont réputé pour être solide...
Vous devez être le genre de BOUFFON, j'appèle ça comme ça, qui crache sur les gros kit, car vous, ou vos potes serrez tout le temps...
Quand on sait pas, on ce tait... Surtout si c'est pour dire de la

Les gros kits sont mauvais en long trajets etc ?
Une preuve, va sur le parking, regarde les gros kit (supérieur à 50cc), beaucoup ont pas mal de kilomètre...Ce que tu dis, c'est d'la

Monté correctement tout tient.
Fus' je l'ai pas vu serré sur son Team et pourtant il watt

Sur piste ça serait chiant si c'était pas fiable