Voyant d'huile allumé sur Speedfight 2 de 2007 : problème de démarrage, solutions et conseils

Bonjours a tous je possède un speedfight 2 de 2007 . Voila le problème quand je le démarre mon voyant d’huile s’allume alors que le plein d’huile et fait. Si quelqu’un pouvait me donnait des conseil ou des solutions se serai cool .
Merci d’avance et bonne continuation.

Il faut que tu aille chez ton concessionnaire ta peut être serrer, le scooter s’allume huh.gif
Et comment sa se fait que le voyant c’est allumé, tu rouler et il c’est allumé ?
Ou il ses allumer quand tu a mit le contact ?

je rentrai cher moi je l’ai mit dans mon garage et 30 minutes plus tard je l’ai rallumer et j’ai vu que le voyant d’huile était allumer alors qu’il ne l’était pas quand je roulais .

Tkt pas alors c’est rien à mon avis mais va quand même chez ton concessionnaire 002.gif

ok 58.gif je passerai cher mon concessionnaire quand même parce que j’ai déjà eu pas mal d’emmerde avec se scoot et ce n’est toujours pas fini

merci momodu17 mon problème est résolu tout cela venais du capteur a l’intérieur du réservoir (capteur/flotteur) ?