Voyant d'huile qui s'allume : Problèmes de voyant d'huile, panne d'huile, voyant moteur, huile semi synthèse, débridage moto

Salut, voila la derniére fois j’ai eu mon voyant d’huile qui s’est allumé, j’ai donc rajouté un bouchon d’huile dans mon reservoir d’huile (huile semi synthèse) , et après avoir refait un court trajet (5km) il s’est rallumé… J’ai donc rajouté 2 bouchons d’huile en rentrant, et en refaisant un court trajet, il s’est encore allumé. Il y a pas longtemps j’ai débridé ma moto et mes voyant on aussi été changés. Vous savez d’ou ça peut venir? :confused:

du fait que tu n’ai plus d’huile ? 006.gif

Citation :
du fait que tu n'ai plus d'huile ? 006.gif

Pourtant j'en ai rajouté beaucoup, ça me parait bizarre qu'il y en ai si beaucoup qui parte sur de si courts trajets

Vérifie les contacts si le problème est apparu juste après les changements.

Citation :Pourtant j’en ai rajouté beaucoup, ça me parait bizarre qu’il y en ai si beaucoup qui parte sur de si courts trajets

Ben tu regardes si t’en a encore dans ton réservoir rolleyes.gif

Rajouter 3 bouchons d’huile ce n’est pas ce que j’appelle mettre BEAUCOUP d’huile, fait le plein d’huile dans ton reservoir et puis c’est tout, je ne voie même pas où est le problème.

Citation :
Vérifie les contacts si le problème est apparu juste après les changements.

[quote]Pourtant j'en ai rajouté beaucoup, ça me parait bizarre qu'il y en ai si beaucoup qui parte sur de si courts trajets

Ben tu regardes si t'en a encore dans ton réservoir rolleyes.gif
[/quote]

Ok, j'vais vérifier les contacts smiley.gif