Bonjour/Bonsoir à tous !
Je viens de rentrer de balade, j’ai fait 15 bornes pour revenir chez moi.
J’allume ma moto du premier coup de Kick, je la laisse chauffer 2minutes, je pars, un peu plus vite que d’habitude (Normalement je vais à 8000tr/min), j’étais dans les 9000tr/min.
A mis parcours, le voyant rouge en dessous de celui du point mort s’allume, quand je dis à mi-parcours, il devait rester 4 bornes.
Arrivé chez moi, j’éteint ma Meule. Je met le contact, ce voyant rouge persiste.
je ne sais pas à quoi il correspond, est-ce grave ?
Comment y remédier ?
Je vous remercie, cordialement.
Clément/Sanji230.
salut
c’est quoi comme voyant?
car tout le monde ne sait pas ce qu’il y a comme voyant sous celui du point mort
fait une photo ou trouve en une sur le net
merci
Je voulais en faire une, mon Portable ne veut pas en batterie faible
Voilà une Photo, le voyant est encadré en Bleu.
Tu as plus assez d’huile dans ton réservoir si il s’allume
Merci de ta réponse, mais je tourne au Mélange, je n’ai plus de graissage séparé.
Comment ça se fait ? A moins que je n’ai pas compris ce que tu dis.
Niveau d huile
Hahaha
Merci de ta réponse, mais je tourne au Mélange, je n'ai plus de graissage séparé.
Comment ça se fait ? A moins que je n'ai pas compris ce que tu dis.
Il te restais de l huile dans la sonde alors... Un tout petit peu... Mais elle a du partir et la sonde ne dtecte plus rien... Donc elle s allume... No soucis ... Si tu ne veux plus ca , tu met un vieux fonc d huile ds ton reservoir a huile
Ba si tu tourne au mélange tu ah enlever ton réservoir d’huile? si tu la pas enlever debranche la sonde qui va au reservoir d’huile puis voila
Ah effectivement, il pleut chez moi, l’eau a peut-être viré le reste d’huile dans la sonde ?
Sauf que je n’ai plus le réservoir d’huile (Sur le côté gauche devant) ^^
Debranche ta sonde alors mais il faidra ponter les fils
D’accord, ça me l’avait déjà fait une autre fois (Oui, encore cette fois il pleuvait)