Bonjour, sur ma x power de 2008 un voyant s’allume quand je la demarre et quand je met le contact il clignote (voir photo 1) , j’ai remarquer que quand je defait le boitier electronique (voir photos 2) il s’arrete, de quoi cela peut venir et qu’est ce qu’il faut que je change pour que sa s’arrete?
Vu le sigle qu’il y a au dessus, je croi que cela veut dire qu’il y a un souci avec tes echappements
mais moi je n’est pas sa sur mon compteur
Il y a un dessin sur le voyant
au dessus oui
c’est le symbole pour les échappement
le voyant est rond est au dessus il y un moteur dessiner je pense avec marquer digital instrument system, ce voyant apparait sur les modele recent.
et sa veut dire quoi car quanf je debranche le boitier noir photo 2 il s’arrete.
bah rien , c’est juste que ce boitier alimente ton voyant donc forcement quand tu debranche sa s’eteind
Plus de doubles posts, sinon je lock !!
Lis sa : http://forum.mobcustom.com/general-%2850-a-boites%29/!-les-regles-de-la-sections-mecaboites-!-sommaire-des-topics-importants-!/
mais au debut que je l’avait se voyant ne s’allumer pas, une fois que j’avais fini mon rodage du cylindre je suis monter un peu plus dans les tours et se voyant c’est allumer
oui desolé
double post
Bah c’est parce que maintenent il y a souci avec tes echappements, je te conseille d’aller voir ton pro
oui desolé
T'es désolé mais tu en refait un autre !!!!
Désolé pour ta réponse mais