Donc je tiens à vous faire partager mon étonnement et ma colère envers david douillet que je respectais énormément (un des plus grand judoka), mais il a été contrôlé en excès de vitesse en porsche cayenne qui est en fait son véhicule de fonction au pièces jaunes, association dont il est le parrain… Je trouve sa dégueulasse qu’un mec roule à l’œil avec un porsche cayenne alors que l’argent que l’on donne est pour les enfants hospitalisé.
a mais sa mon gars fallait t’en douté
90% pour eux et 10 % pour les hopitaux c’ets toujours comme sa mon gars pour sa ne faut jamais donnez
car il n’y a méme pas la moitier qui partent pour le shopitaux ou autre
dsl de dire sa mais maintenant la france ne deviendra que de la merde !!!
p!
J’ai déjà entendu pour David douillet, mais bon …
Sa devient n’importe quoi …
pfff alors la,ca m’éttone quand même de sa part!-_-"abusé!!!
toutes les assoc dérivent comme ca maintenant!fais chier!
si vous voulez faire des dons,autant aller direct donner a un organisme,de main en main!au moins vous serez sur de l’utilisation!
c’est comme l’affaire jacques crozmarie,fondateur de l’arc;organisme de recherche pour la lutte contre le cancer!au final,y’a eu un certain pourcentage pour sa gueule,je sais plus combien,mais ca dépassait la moitié pour lui! 
c’est degeulasse pendant que des enfants son a l’hopital eux y ceux fond plaisir avec des belles voiture surtout que comme il a du fric il va meme pas payer l’amende et son permis va meme pas sauter avec leur avocat ce degeulasse
On peut prendre le téléton aussi je trouve déguelasse que pour faire un don, on doive appeler un numéro surtaxé comme sa les chaines de télévisions s’en foutent plein les poches… Caritatif va bien rimer avec lucratif
pourquoi il l’aurait acheté avec l’argent des pieces jaunes 
a mon avis il a bien assez de fric a lui pour se payer la bagnole qu’il veut
et son exces de vitesse il va le payer comment ? avec l’argent récolté aussi tant qu’a faire
fin c’est ptet vrai mais j’y pense pas trop 
c’est pour sa que si un jour je gagne un pactol j’achèterais des livre cahiers de la bouff et plein de truc pour amener dans un pays pauvre directement de moi même . Au moins je serait ou est parti mon argent
c’est clair maintenant vaux meiux donné directement de l’argent plutot que de passé par un association (action dans la but des faire des bénéfices sans aucune fin lucrative)… C’est moche tout ça
c'est clair maintenant vaux meiux donné directement de l'argent plutot que de passé par un association (action dans la but des faire des bénéfices sans aucune fin lucrative)... C'est moche tout ça
Il y a autre chose aussi, quand tu donne des vetements à des assoc's, eux ne les donnent pas entièrement aux pauvres, mais en revendes pour faire leurs grattes.
Asso'c non lucrative non Q
En parlant de vêtements chez pas si il y a chez vous mais avant il y avait des bennes pour déposer des vêtement qui allé a une association mais les gens cassais les bennes pour piquer les vêtements…
The Tom, il faut bien qu’ils revendent vêtements parce que une association a quand même besoin d’argent mais pour son fonctionnement, pas pour les « bénévoles »…
Réfléchit un minimum 
Tu est déjà allé au port de sète ?
Voir ces personnes qui vende des vetements, qui on été donné généreusement par des personnes pour des personnes qui en on besoin.
Et regarde le véhicule de la personne qui vends ces vetements, et réfléchit tu comprendra que la personne qui vends n’est pas simplement « bénévole »
Moi je prenais en exemple une association qui donnent des vêtements au plus démunis et qui en vend pas cher et permet ainsi également au plus démunis d’avoir un travail… Mais je suis d’accord avec toi c’est comme partout il y a des abus mais pas tout le temp et je ne suis jamais allé au port de sète…
à un moments il faudrait pensé à arreté ces abus … 
Réfléchit un minimum

Voir ces personnes qui vende des vetements, qui on été donné généreusement par des personnes pour des personnes qui en on besoin.
Et regarde le véhicule de la personne qui vends ces vetements, et réfléchit tu comprendra que la personne qui vends n'est pas simplement "bénévole"
ca doit dépendre des localisations,parce que par chez moi,leurs traffic font pitié xd
[quote author=The.Tom link=topic=73592.msg926728#msg926728 date=1213536118]
Réfléchit un minimum

Et regarde le véhicule de la personne qui vends ces vetements, et réfléchit tu comprendra que la personne qui vends n'est pas simplement "bénévole"
ca doit dépendre des localisations,parce que par chez moi,leurs traffic font pitié xd
[/quote]
mdr
Au moins une fois dans ta vie il faut allé voir ^^'
c’est ou sete
(j’suis nul en géo xd)
lol a coté de montpelier (34)
Sinon pour l’histoire d’abits j’ai bossé avec un mec qui fesais ca…
Il achetais des camions remplis de fringues a emmaüs a des prix tres bas pour les revendre sur les marché
Apres il achetait aussi a des particuliers, mais la je ne sais pas du tout d’ou ca viens !
The.Tom => Pour David Douillet le truc c’est que la porche cayenne, c’est la voiture de fonction… il ne l’a pas payé et ne paye probablement pas l’essence…
Ca lui sert a quoi d’avoir une porche cayenne dans l’histoire ?
pourquoi il l’aurait acheté avec l’argent des pieces jaunes

a mon avis il a bien assez de fric a lui pour se payer la bagnole qu’il veut
Tu sais plus t’est riche, plus t’est radin, c’est comme ca !
lol a coté de montpelier (34)
Sinon pour l'histoire d'abits j'ai bossé avec un mec qui fesais ca...
Il achetais des camions remplis de fringues a emmaüs a des prix tres bas pour les revendre sur les marché
Apres il achetait aussi a des particuliers, mais la je ne sais pas du tout d'ou ca viens !
The.Tom => Pour David Douillet le truc c'est que la porche cayenne, c'est la voiture de fonction... il ne l'a pas payé et ne paye probablement pas l'essence...
Ca lui sert a quoi d'avoir une porche cayenne dans l'histoire ?
Avec ce qu'il a comme fric il pourrait ce payé l'assurance quand même xD
Mais le truc c'est que après que les vetements soit vendu à sète il parte dans d'autre pays ...
Et oui pour être vendu ...
mais de toute façon de nos jours la gentillesse n’existe plus maintenant c’est chacun pour soit et pour david douillet toute les association s’en foute d’en les poches voila pourquoi j’y participe pas c’est dégueulasse mais le monde est comme ça