Vraix

bonjour voila la derniere foi j’ai ete chez mon pro pour me renseigner sur une piece et ilma dit que biento il fairon plus de piece de mob parce que sa polu tro alor je m’inquiete car si nos petit bolide commence a disparaitre cry.gif

moi mon pro ma dit qu’a partir du premier janvier arrétais toute les pieces de rcx car sa fesais longtemps qu’il avait arrèté de la faire en neuve donc voila !!
c’est pour sa que je suis passer a la mecaboite 002.gif

ne vous inquietez pas , les pieces resteront disponibles pendant longtemps , le seul probleme , c est que les vendeurs preferent vendre une machine neuve que de vendre des joints ou des roulements !!! donc , plus de pieces pour 103 ou 51 , mais laissez tomber votre vieilles poubelles , regardez plutot les belles becanes que je viens de recevoir de chine !!!

a partir du 1er janvier il ne font plus de pièces pour rcx ??c’est des mitos ??

c’est se que mon pro ma dit !

ca ve dire que on ne pourra plus acheter de pot ni rien???Mais comment fera-t-on si on vient juste d’avoir sa mob?

rcv team, mopshop.de et la becanerie, par VPC quoi! wink.gif

Put*** sa crain cry.gif

ça ferais chier si il vendais plus de piece pour mob cry.gif

C’est clair !!
Mais qu’est ce qu’on va devenir huh.gif MDR.gif

bas on n’achette des derbi ou des scooters

Ok donne moi les tunes cheesy.gif

tout sa , c’est que des rumeurs , parce que vous savait , un maleureux pépé qui a besion de joint de culace , va pas racheté une mob ! pis avant que sa disparesse , on n’a le temps … tete un jour une peignurie de petrole

moi je dis ca pour rigoler on n’a le temps avent que les mobs disparaisse

Ba c’est pas si sur que sa !!
Regarde deja toute les marque qui ont disparus sa en fait deja un paquet

oué c’est clair mais c’est peus etre que les pieces ne se vendais pas aussi

Rien que polini !!
Je voulais acheter une patte de fixation pour radiateur sur RCV-Team et il m’on appelé en me disant que Polini ne fabrique plus de pièce comme sa pour mob !!

putain c’est con ça il devrais aller sur ce forum et il verais bien que la mob existe toujours

Et ouai tu vois c’est pour dire que c’est peut etre pas vrai tous sa

slt
c vrai que se serait ambétant que les constructeurs ne fasse plus de pièces pour mob,mais a mon avis on pourra toujours trouver des pièces pendant quelques temp,parceque certains marchand on des stock et ils vendron leurs pièces jusquace quil ny en est plus,il vont pas jeter les pièces a la ferraille.