Vue éclatée moteur 103 SP - Changement des joints spy en cas de perte de compression - Urgent

bonjour a tous alors voila j’ai un 103 sp et il fau ke je change les joints spy car il n’y a plus de compression donc si quelqu’un a une vue éclatée de moteur sa serai vraimen sympa
merci

Ce n’est pas une question de joints spy, mais de segments, de piston, de décompresseur ou de joint de culasse.
Cependant … :
http://www.oemmotorparts.com/oem5.asp?M=Peugeot&T=103%20%20-%2050%20cc&Y=1998&L=PE-103_MV&O=CRANKCASE&F=PE-103_MV-AE&L2=PE-103_MV-AE

merci beaucoup c’est nikel j’ai trouver tou mon bonheur 002.gif 002.gif cool.gif

Citation :
Ce n'est pas une question de joints spy, mais de segments, de piston, de décompresseur ou de joint de culasse.

Carrément !
Mdr

De rien. wink.gif

Citation :
[quote author=Kro’ link=topic=125916.msg1737867#msg1737867 date=1272012509]
Ce n’est pas une question de joints spy, mais de segments, de piston, de décompresseur ou de joint de culasse.

Carrément !
Mdr
[/quote]
Comment ça Mdr?
Qu’est-ce-que j’ai dis?

non non y a malentendu le « carrément » c pour dire 100 % OK avec toi et le MDR.gif c’est un MDR.gif par rapport à j’ai un pb de compression donc je change mes joints spy, donc je ne me moque pas P13 mais bon voilà quoi smiley.gif
C’est un sourire amical !
AHah Kro t’as douté de toi là !

Ah ok! xD

[sup]Et pi d’abord môssieur, j’ai pas douté de moi, j’ai juste voulu savoir si tu te foutais de ma gueule, sans prendre le risque que tu le prenne mal en te disant « Tu te fous de moi?! », parce que j’aime pas les incidents diplomatiques et autres engueulades inutiles parties d’un malentendus.[/sup]

Inclassable19.gif [tt]« Pour être un modo détendu, fais preuve d’empathie et sois compréhensif »
[sup]Art.42 - CNM (Code National du Modo)[/sup][/tt]