VW Golf 3 Photos p.7

Salut les gars je présente ma golf que j’ai acheter il y a une quinzaine de jour a un petit vieux qui l’avais acheter neuve en Allemagne elle a que 88.000 km.

C’est une essence 90 Cv l’assurance voulais pas que je prenne plus undecided.gif

J’ai pas grand chose a dire a part que pour le moment sa me suffit bien niveau perf smiley.gif

Je vais lui mettre des jantes alu et faire teinté les vitres 002.gif

60360120120916140415.jpg
74737420120916140348.jpg
21815220120916140255.jpg
40487220120916140332.jpg
99286320120916140314.jpg

Yeah une Golf tongue.gif

Elle est déjà très jolie comme ça je trouve 002.gif Tu sais que ça vaut la peau du fion de faire teinter les vitres ? rolleyes.gif Mets plutôt des belles jantes et garde ton argent pour l’essence (c’est mon avis perso hein) wink.gif

Héé salut.gif tongue.gif
Super sympa ta golf, elle est belle et bien conservée. smiley.gif
J’suis un peu du même avis que Juju, à ta place j’y mettrais une belle paire de jantes et pourquoi pas une petite sono smiley.gif tongue.gif

Encore une golf smiley.gif

Sympa le kilometrage, ça se fait rare.

Elle est de quelle année au fait ? huh.gif

elle a l’aire propre , elle est top 002.gif

ta le meme moteur que la mienne elle a peu de killometre sa ce fait rare

Citation :
Yeah une Golf tongue.gif

Elle est déjà très jolie comme ça je trouve 002.gif Tu sais que ça vaut la peau du fion de faire teinter les vitres ? rolleyes.gif Mets plutôt des belles jantes et garde ton argent pour l'essence (c'est mon avis perso hein) wink.gif

Merci smiley.gif Oui je sais que sa coute la peau du fion mais je trouve sa trop stylé rolleyes.gif

Citation :
Héé salut.gif tongue.gif
Super sympa ta golf, elle est belle et bien conservée. smiley.gif
J'suis un peu du même avis que Juju, à ta place j'y mettrais une belle paire de jantes et pourquoi pas une petite sono smiley.gif tongue.gif

La sono va venir au moins hp avant et arrière parce que les arrière sont complètement mort donc undecided.gif

Elle est de 1994 si vous saviez le prix que je l'ai payer tongue.gif

Citation :
Merci smiley.gif Oui je sais que sa coute la peau du fion mais je trouve sa trop stylé rolleyes.gif

Si tu le dis smiley.gif

Tu l'as payée combien ? tongue.gif

Vas y dit tongue.gif

950€ avec 4 pneus neuf et 4 pneus encore bon rolleyes.gif

Elle est bien propre dis donc, p!!.
Le coût des 88 000 km c’est a voir… Certains compteur de golf 3 ont que 4 chiffre, elle peut très bien avoir 188 000, 288 00, 388000 si c’est un compteur 4chiffre si ce n’est pas le cas tant mieux.

En tout cas super affaire smiley.gif. Et elle m’a l’air super propre, pas de pignes ni rien ?

Et sur les Golf si tu ne le savais pas, les compteurs se remettent à zéro au bout de 300 000km donc faut faire gaffe à ça aussi rolleyes.gif

Si y’a pas d’arnaques, et bien c’est uns affaire en or 002.gif

C’est un compteur digital wink.gif

Et elle a bien 88.000km l’ancien proprio l’avait acheter neuve et j’ai toute les factures depuis l’achat avec les km marquer dessus donc rien a craindre 002.gif

Elle a 2-3 points de rouille au niveau des portes quand on les ouvres et qu’on tape un mur par exemple undecided.gif mais rien de bien grave 002.gif

Digital ou pas ça ne change rien, il se ré-initialise à 300 000km wink.gif Mais si t’as tous les papiers, alors y’a pas de soucis 002.gif

Salut les gars un peu de nouvelle de la golf elle a eu le droit a un pare brise neuf payer par l’assurance smiley.gif

Elle a passer le cap des 90.000km j’ai fait la vidange il y a peut elle se porte toujours bien 002.gif

Je suis toujours a la recherche de jantes alu mais j’ai pas les moyens en ce moment undecided.gif Je pense partir sur du 15" sa sera pas mal non?

en 15 pouces c’est bien moi je veux metre les bbs rs avec des gros voile sur la mienne

BBS RS, pas donné les roulettes.

ouai tres chére