Salut les gars je présente ma golf que j’ai acheter il y a une quinzaine de jour a un petit vieux qui l’avais acheter neuve en Allemagne elle a que 88.000 km.
C’est une essence 90 Cv l’assurance voulais pas que je prenne plus
J’ai pas grand chose a dire a part que pour le moment sa me suffit bien niveau perf
Je vais lui mettre des jantes alu et faire teinté les vitres
Yeah une Golf
Elle est déjà très jolie comme ça je trouve Tu sais que ça vaut la peau du fion de faire teinter les vitres ?
Mets plutôt des belles jantes et garde ton argent pour l’essence (c’est mon avis perso hein)
Héé
Super sympa ta golf, elle est belle et bien conservée.
J’suis un peu du même avis que Juju, à ta place j’y mettrais une belle paire de jantes et pourquoi pas une petite sono
Encore une golf
Sympa le kilometrage, ça se fait rare.
Elle est de quelle année au fait ?
elle a l’aire propre , elle est top
ta le meme moteur que la mienne elle a peu de killometre sa ce fait rare
Yeah une Golf

Elle est déjà très jolie comme ça je trouve

Merci

Héé

Super sympa ta golf, elle est belle et bien conservée.

J'suis un peu du même avis que Juju, à ta place j'y mettrais une belle paire de jantes et pourquoi pas une petite sono

La sono va venir au moins hp avant et arrière parce que les arrière sont complètement mort donc

Elle est de 1994 si vous saviez le prix que je l'ai payer

Merci

Si tu le dis

Tu l'as payée combien ?

Vas y dit
950€ avec 4 pneus neuf et 4 pneus encore bon
Elle est bien propre dis donc, p!!.
Le coût des 88 000 km c’est a voir… Certains compteur de golf 3 ont que 4 chiffre, elle peut très bien avoir 188 000, 288 00, 388000 si c’est un compteur 4chiffre si ce n’est pas le cas tant mieux.
En tout cas super affaire . Et elle m’a l’air super propre, pas de pignes ni rien ?
Et sur les Golf si tu ne le savais pas, les compteurs se remettent à zéro au bout de 300 000km donc faut faire gaffe à ça aussi
Si y’a pas d’arnaques, et bien c’est uns affaire en or
C’est un compteur digital
Et elle a bien 88.000km l’ancien proprio l’avait acheter neuve et j’ai toute les factures depuis l’achat avec les km marquer dessus donc rien a craindre
Elle a 2-3 points de rouille au niveau des portes quand on les ouvres et qu’on tape un mur par exemple mais rien de bien grave
Digital ou pas ça ne change rien, il se ré-initialise à 300 000km Mais si t’as tous les papiers, alors y’a pas de soucis
Salut les gars un peu de nouvelle de la golf elle a eu le droit a un pare brise neuf payer par l’assurance
Elle a passer le cap des 90.000km j’ai fait la vidange il y a peut elle se porte toujours bien
Je suis toujours a la recherche de jantes alu mais j’ai pas les moyens en ce moment Je pense partir sur du 15" sa sera pas mal non?
en 15 pouces c’est bien moi je veux metre les bbs rs avec des gros voile sur la mienne
BBS RS, pas donné les roulettes.
ouai tres chére