Donc je présente viteuf ma nouvelle caisse, avant la vrai présentation, photo2ouf et tout.
Donc, Volkswagen Passat CC, de 2010, 97.000km et un gros gouffre de 70 litres de mazout ! Mais faut bien abreuvé ce 2l 136cv (ça change du break 1.3 mazout ceci dit…).
Bref, cuir, Anti brouillard, de l’électronique, du style du Volkswagen quoi… J’aime bien.
Voila bande de potes !
Edit : 5/07/2014, Jantes 19", Volant R line, Pommeau R line, intérieur covering carbon 4D, combiné AP Racing en fond de filet :
Les jantes d’origine du Scirocco j’adore … même si tu va les changer, sinon … La teinte est original et elle à l’air belle !
Ca change des gris clair/noire !
Ce moteur marche très bien, un ami l’a sur sa G5 et ça pousse comme il faut quand le Turbo s’enclenche ! Moi qui aime pas les Diesel, il est agréable celui-ci !
Citation : Les jantes d'origine du Scirocco j'adore .. même si tu va les changer, sinon .. La teinte est original et elle à l'air belle !
Ca change des gris clair/noire !
Ce moteur marche très bien, un ami l'a sur sa G5 et ça pousse comme il faut quand le Turbo s'enclenche ! Moi qui aime pas les Diesel, il est agréable celui-ci !
Bon, moi qui voulait rajouter l'USB, pas besoin, apparemment, j'ai le lecteur de carte SD ! Bon ça... Le son est super d'origine en plus ! Çà crache pas, rien, nickel...
Ouais, mais là c’est hallucinant… Avec la carte SD, une musique de très bonne qualité, à fond, mais au max, fenêtre ouverte, ça crache pas d’un poil et t’as l’impression d’être dans un café ou quoi bordel
La voiture à 10m de la maison quasi, ma mère me sonne « Oui, arrête un peu avec la musique, tu vas te le faire dire par les voisins… »
Ps : c’est pas le même bloc que dans les golf 5, c’est un CR celui ci. Ca pousse encore + à bas régime et est bien linéaire! Niveau conso tu vas rire quand tu vas faire de l’autoroute a 4.5 de moyenne
Citation : ta changer de bord ..... tu va être déçus de plus avoir d'opel
sinon tu t'es fait plaisir a ce que je voie en tout cas elle est jolie
Je regrette absolument pas là, bien au contraire Même plus classe qu'une Insignia !
Citation : [quote author=Mc-Coni link=topic=236421.msg3169704#msg3169704 date=1382461336] ta changer de bord ..... tu va être déçus de plus avoir d'opel
sinon tu t'es fait plaisir a ce que je voie en tout cas elle est jolie
C'est sûr, il se cassera plus le dos avec les sièges en béton [/quote]
C'est sûr qu'il y a une différence. ^^
Citation : Il va bien nous mètre une belle paire de roulette et nous poser au sol sa
On verra bien avec le temps, déjà laisser l'hiver passer.
Citation : Déjà rien qu'une (enfin 2 ) paire de filetés pour commencer !