[VW] Passat CC, 10x20 P.9

Hello !

Donc je présente viteuf ma nouvelle caisse, avant la vrai présentation, photo2ouf et tout. 002.gif

Donc, Volkswagen Passat CC, de 2010, 97.000km et un gros gouffre de 70 litres de mazout censureqv6.gif ! Mais faut bien abreuvé ce 2l 136cv (ça change du break 1.3 mazout ceci dit…).

Bref, cuir, Anti brouillard, de l’électronique, du style du Volkswagen quoi… J’aime bien. e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

r4IUYpW.jpg

Voila bande de potes !

Edit : 5/07/2014, Jantes 19", Volant R line, Pommeau R line, intérieur covering carbon 4D, combiné AP Racing en fond de filet :

7gvfCfWl.jpg

Sublime wink.gif

Les jantes d’origine du Scirocco j’adore … même si tu va les changer, sinon … La teinte est original et elle à l’air belle !

Ca change des gris clair/noire !

Ce moteur marche très bien, un ami l’a sur sa G5 et ça pousse comme il faut quand le Turbo s’enclenche ! Moi qui aime pas les Diesel, il est agréable celui-ci !

Citation :
Sublime wink.gif

Merci smiley.gif

Citation :
Les jantes d'origine du Scirocco j'adore .. même si tu va les changer, sinon .. La teinte est original et elle à l'air belle !

Ca change des gris clair/noire !

Ce moteur marche très bien, un ami l'a sur sa G5 et ça pousse comme il faut quand le Turbo s'enclenche ! Moi qui aime pas les Diesel, il est agréable celui-ci !

Bah on verra, c'est pas sur que je change ! smiley.gif

J’aime bien mais je préfère ma golf panneau29.gif

Citation :
J'aime bien mais je préfère ma golf panneau29.gif

Les goûts et les couleurs ça ne peut ce discuter. tongue.gif

Bon, moi qui voulait rajouter l'USB, pas besoin, apparemment, j'ai le lecteur de carte SD ! Bon ça... Le son est super d'origine en plus ! Çà crache pas, rien, nickel...

Tu m’étonne maintenant les voiture on des très bon son de serie 002.gif

Ouais, mais là c’est hallucinant… Avec la carte SD, une musique de très bonne qualité, à fond, mais au max, fenêtre ouverte, ça crache pas d’un poil et t’as l’impression d’être dans un café ou quoi bordel shocked.gif

La voiture à 10m de la maison quasi, ma mère me sonne « Oui, arrête un peu avec la musique, tu vas te le faire dire par les voisins… »

Ouais, okay, donc ça marche super bien. shocked.gif

Les Volkswagen ont un caisson de basse d’origine wink.gif Mon ami, comme je te disais, sur sa G5 d’origine à aussi un son superbe !

Nickel :stuck_out_tongue:

Allez mets plus de photos ^^

Ps : c’est pas le même bloc que dans les golf 5, c’est un CR celui ci. Ca pousse encore + à bas régime et est bien linéaire! Niveau conso tu vas rire quand tu vas faire de l’autoroute a 4.5 de moyenne smiley.gif

ta changer de bord … tu va être déçus de plus avoir d’opel 002.gif

sinon tu t’es fait plaisir a ce que je voie 002.gif en tout cas elle est jolie smiley.gif

Passat cc, ou la voiture de mes rêves rolleyes.gif smitten.gif

Citation :
ta changer de bord ..... tu va être déçus de plus avoir d'opel 002.gif

sinon tu t'es fait plaisir a ce que je voie 002.gif en tout cas elle est jolie smiley.gif

C'est sûr, il se cassera plus le dos avec les sièges en béton MDR.gif tongue.gif

Il va bien nous mètre une belle paire de roulette et nous poser au sol sa rolleyes.gif

Déjà rien qu’une (enfin 2 017.gif) paire de filetés pour commencer ! wink.gif

Citation :
Déjà rien qu'une (enfin 2 017.gif) paire de filetés pour commencer ! wink.gif

comme tu dis rolleyes.gif
Citation :

sinon tu t'es fait plaisir a ce que je voie 002.gif en tout cas elle est jolie smiley.gif

Je regrette absolument pas là, bien au contraire tongue.gif Même plus classe qu'une Insignia !

Citation :
[quote author=Mc-Coni link=topic=236421.msg3169704#msg3169704 date=1382461336]

C'est sûr, il se cassera plus le dos avec les sièges en béton MDR.gif tongue.gif
[/quote]

C'est sûr qu'il y a une différence. ^^

Citation :
Il va bien nous mètre une belle paire de roulette et nous poser au sol sa rolleyes.gif

On verra bien avec le temps, déjà laisser l'hiver passer. huh.gif

Citation :
Déjà rien qu'une (enfin 2 017.gif) paire de filetés pour commencer ! wink.gif

Fileté, ou air... Toujours un dilemme !

Sinon, photos !
Z1mvghQl.jpg

gL5OsX3l.jpg

z1BfEI3l.jpg

TInyxnyl.jpg

8wHB3jCl.jpg

5ZW6d2ml.jpg

AVQFSqjl.jpg

RkmIOQal.jpg

YfHDz7Ml.jpg

Wdgc0KDl.jpg

uG3j78zl.jpg

chouette caisse ^^

Je confirme, j’adore cette teinte !

Par contre, ils sont très confort, mais j’ai du mal avec le design des sièges en cuir ! Mais vraiment très confort et maintien au top smiley.gif

Citation :
chouette caisse e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

Merci pour elle. tongue.gif

Citation :
Je confirme, j'adore cette teinte !

Par contre, ils sont très confort, mais j'ai du mal avec le design des sièges en cuir ! Mais vraiment très confort et maintien au top smiley.gif

Et bien moi, j'l'aime bien le design, car si ça avait été cuir comme la Merco c180 que j'avais été voir, c'est tout lisse, c'est pas top à l’œil ^^