Salut a tous après tant d’années en 50cc j’ai enfin décidé de passer mon permis et depuis hier matin je suis l’heureux propriétaire de cette petite polo place au photos:
Donc je n’ai pas vraiment de projet pour le moment juste trouver un taff apres viendra :
pommeau de vitesse origine jantes 15" rabaisser la caisse poste+enceintes
je ne ferai pas de tuning en tous cas on restera dans le german look soft
pas mal pour se faire la main ces tites polo tu peut nous en dirent plus sur motorisation , kilometrage , options , etc … ? et ravis si elle passe par la suite par une perso d inspi german look
moteur 1.4 16s je crois 6cv elle a environ 180 mille KM j’ai pas vraiment d’option enfaite pas de direction assisté pas de clim et je sais meme pas si il y a l’abs ^^
gilara89
(gilara89)
Mai 31, 2014, 11:51
5
Citation : 6 chevaux fiscaux
et la puissance ?
pas de direction assisté
sa doitêtre une galère pour tourner le volant en sortie de parking
un poil dur mais ça va encore c'est un une r5
c'est une 60cv pardon ^^
j'ai passé ma première commande :
soufflet couture verte pour remplacer le mien usé
et je remplace mon pommeau abîmé aussi
et ce matin j'ai reçu le petit cadeau de ma femme
Citation : Nickel tout sa
ouè et comme tu sais déjà je vais essayer de trouver des gros PC vu que c'est en générale a 20e
pièce sur lbc ^^
et une nouvelle trappe a essence quand j'aurai vendu d'autre pièce du dax
artheon
(Artheon)
Mai 31, 2014, 11:47
9
Après faudra s’occuper a la poser
Citation : Après faudra s'occuper a la poser
quand je serai plus garé chez mon père surement l'année prochaine sinon j'ai pourrai pas la rentrer dans le jardin
Citation : sympa
Merci
Edit:
j'ai oublié de vous dire que j'avais acheté un poste jvc et 2 enceintes pioneer pour la plage AR il y avait deja les trous
Et la j'ai commandé pour l'avant
http://www.cdiscount.com/auto/car-audio/hp-oxygen-reflex-100-2/f-13321040104-oxy_reflex1002.html comme ça je devrai avoir un son claire
crtheo62
(crtheo62)
Juin 2, 2014, 11:53
12
Pose sa au sol Propre la petitne 6n !
Citation : Pose sa au sol
Propre la petitne 6n !
impossible pour le moment sinon plus accés au parking gratuit ^^
gilara89
(gilara89)
Juin 2, 2014, 5:12
14
sympas toute ces petites commandes
crtheo62
(crtheo62)
Juin 2, 2014, 8:34
15
Citation : [quote author=crtheo62 link=topic=246849.msg3279462#msg3279462 date=1401702800]
Pose sa au sol
Propre la petitne 6n !
impossible pour le moment sinon plus accés au parking gratuit
[/quote]
Loue une mini pelle et tu modifie en sorte que sa passe !
artheon
(Artheon)
Juin 2, 2014, 9:08
16
Un dicton dit « tant que sa touche pas sa veut dire que tu est pas assez bas »
Citation : Un dicton dit "tant que sa touche pas sa veut dire que tu est pas assez bas"
ouè mais sa touchera rapidement vu que la seat ibiza a mon pere touché a trois dans la caisse et elle était pas rabaissée
tzr-94
(TZR 94)
Juin 3, 2014, 11:33
18
cool ta Polo et beau projet
Citation : cool ta Polo
et beau projet
Merci
hier j'ai reçue mes enceintes pour l'avant j'ai pas encore eu le temps de les poser normalement demain voir cette aprem si possible
18e fdpc sur Cdiscount ^^
sinon j'ai monté mon poste j'ai pas fais mes propre réglages mais j'en suis déja tres content avec les 2 HP pioneer en 17cm sa rends vraiment bien
Par contre hier je n'ai pas pue aller au rasso car j'ai choppé la creve mais pas le petit rhume alors qu'il fait 29°
gilara89
(gilara89)
Juin 8, 2014, 9:24
20
pareil j’ai chopé la creve hier… donc c’est sympas tout sa, donc le rasso, en voiture sa existe sa XD