VW polo by Ruff'

salut voila je me suis dit pouquoi pas la continuer en fait

basegw0.th.jpg
rajb3.th.jpg

voila dites ce que vous en pensez

ps= je vien a peine de commencer l’intégration proprement dite de la caisse dans le décord ( reflets ect…)

beau boulot jonathan 002.gif
par contre j’aime pas trop les roues ,trop petites comparé à la voiture à mon gôut!

C’est des roues à la ‹ ricaine sa fait bien 017.gif
Ruff › j’adore ce que tu fais smitten.gif sa suit bien le fond avec la couleur de la voiture Fumeur07.gif
10/10 10.gif

undecided.gif désolé mec , c’est pas ricain , mais allemand, ma caisse c’et du german look que je fait

sinon voila les dernieres modis
j’ai refait tout le coté de la caisse, car il était crade( aile arriere , porte , aille avant)+ ajout d’une prise d’aire dans la porte
enfin mit le fond dans les fenetres, ca fait mieux 017.gif
_ toujours pas trouver de bonnes jantes german
_refait toute la calandre +le carbone, ajout du sigle VW et bientot ajout du ptit « gti » ou équivalent

06bbed96760aebdedf4bd7e5e60bd9ea.jpg

voila

ah oé je suis con con les 'ricain c’est plutot le contraire plus c’est gros mieux c’est panneau29.gif panneau29.gif

Toujours le même défaut que sur l’autre tes jantes sont trop petites rolleyes.gif

Sinon pas mal 002.gif

ouai en fait ca me souel
je vais les virer tinkiet

voila une petite up pour finir la soiré en beauté

7a2477cfea4c99eef711fdc6c0817481.jpg

c’est un pote qui ma aidé pour les derneires modifs

Bon ok 017.gif

Sérieux rien à dire là, les jantes sont nickel et la peinture rolleyes.gif aie aie aie trop bien fait 002.gif
Ca te vaut +1.

oe c’est clair trop bien fait! 002.gif
c’est carrement mieux avec ses roues là je trouve!
+1 pour avoir mis de belles roues

merci toi aussi comem ca bientot le 1er a 100

tu t’es mechament gaver!! ca fais mieu avec ces jantes! BRAVO!

elle est trop belle!wouahhh shocked.gif shocked.gif shocked.gif

voila une petite up de mon travail d’aujourd’hui
fait la démarquation aile avant / porte
ajout de siges, et new carbone , qui sera refait encore une fois

9dd5b97bb96a2a175cf4350c005085b9.jpg

merci d’avance wink.gif

a chusi content parce que l’autre ,au pare chox il y avait un truc qui etait pas droit ,je l’ais pas dit pour pas casser ton trip mais la c’est rectifier et c’est trop bien!!! 002.gif

ba maintenat il te reste plus qu’a la créer et la vendre dans le monde entier wink.gif wink.gif

lol

sinon pour le truc , c’était le reflet, mais j’avais foiré en le faisant , je m’en suis apercu quand il ma fallu reprendre la pc d’origine , c’est seulement la que j’ai vu ma boulette

voila la version finale
8e49b4bc9c3b00aa1e624df2f8029d6c.jpg

trop belle kiss.gif kiss.gif kiss.gif pourquoi t essaye pas de faire un vt sur une mob?

Putain mais elles déchirent toutes tes voitures en VT smitten.gif