Weeling?

Yop,
je n’est jamais levée une roue shocked.gif
et donc je voudrais commencé cheesy.gif et vue que j’ai un config pour le faire pourquoi pas ?!
et chez moi il y a une petite route ou il passe 2 voiture par heure
enfin bref c’est une petite cote (ou une petite descente dans le sens inverse panneau29.gif ) et pour commencé vau mieux commencé sur cote ou descente?
merci!!

Si tu est débutant je te conseille sur du plat mais si t en n’a pas c est plus facile en monter car en descente tu est toujours obliger de freiner alor quant monter il faut plus jouer sur l accélérateur c est plus facile 002.gif

Tu n’es pas obligé d’avoir une config poussée, de l’origine fait très bien wink.gif il faut que tu te mettes à environ 10 Km/h et puis du lâches l’embrayage en mettant les gaz et tu tire sur le guidon en arrière et après c’est de l’entrainement pour le weel wink.gif

Oui mais quand on à une config plus grosse c’est plus facile quand même.

Ba oui sa levé mieu 002.gif

bon 58.gif les gas 002.gif 002.gif

Je te conseille un parking le dimanche, plutôt qu’une route, même peu fréquentée.

Tu ennuieras moins de monde et tu auras moins de chances d’avoir des problèmes avec la maréchaussée.

Ouai c mieux les parking pour commencer 002.gif

ouai mais le seul parking qu’il y a c’est devant chez les police.gif donc je préfère sur ma petite route.
Et si je me loupe au moins personne me veras à par mes parent :s

Citation :
Ouai c mieux les parking pour commencer 002.gif

Pas que pour commencer ^^

Ouai c vraie Fumeur17.gif

mais une petite question vite fait.
avec mon 70 fonte qui a une énorme accélération si je lâche l’embrayage d’un coup comme je vois marqué sur les tuto je risque pas faire un 360 avec ma moto sur place? huh.gif

Il faut pas y lâcher d un coût ci ta une moto puissante Forum47.gif Forum47.gif. Sa varie en fonction de l accélération de la moto

Si ta une moto avec beaucoup d accélération tu lâche l embrayage plus doucement mais si ta pas une moto qui n’a pas beucoup d accélération tu le lâche d un coup

c’est se que je me disait grin.gif . Au moins j’aurais levé la roue, plus fait un 360 une fois dans ma vie biquet12uz4.gif. Si c’est pas la classes sa!! 017.gif grin.gif

017.gif MDR.gif MDR.gif grin.gif Fumeur17.gif

Si ta asser de couple en 1ère roule a 3km/h et mais la poigner 002.gif Oublier pas de mettre un coup de cul en arriere et tirer sur le guidon wink.gif

PS; Garde toujours ton pied sur le frein !

Citation :
Si ta asser de couple en 1ère roule a 3km/h et mais la poigner 002.gif Oublier pas de mettre un coup de cul en arriere et tirer sur le guidon wink.gif

PS; Garde toujours ton pied sur le frein !

o 58.gif du conseille 002.gif

Bon alors tu a essayer dans faire 002.gif

b non car la je change mon vilo est après faut que j’attende mon nouveau kit ( top alu 77 cool.gif ) et je vous tiens au jus 002.gif

Ok bon weeling 002.gif