Yop,
je n’est jamais levée une roue
et donc je voudrais commencé et vue que j’ai un config pour le faire pourquoi pas ?!
et chez moi il y a une petite route ou il passe 2 voiture par heure
enfin bref c’est une petite cote (ou une petite descente dans le sens inverse ) et pour commencé vau mieux commencé sur cote ou descente?
merci!!
Si tu est débutant je te conseille sur du plat mais si t en n’a pas c est plus facile en monter car en descente tu est toujours obliger de freiner alor quant monter il faut plus jouer sur l accélérateur c est plus facile
Tu n’es pas obligé d’avoir une config poussée, de l’origine fait très bien il faut que tu te mettes à environ 10 Km/h et puis du lâches l’embrayage en mettant les gaz et tu tire sur le guidon en arrière et après c’est de l’entrainement pour le weel
Oui mais quand on à une config plus grosse c’est plus facile quand même.
Ba oui sa levé mieu
bon les gas
Je te conseille un parking le dimanche, plutôt qu’une route, même peu fréquentée.
Tu ennuieras moins de monde et tu auras moins de chances d’avoir des problèmes avec la maréchaussée.
Ouai c mieux les parking pour commencer
ouai mais le seul parking qu’il y a c’est devant chez les donc je préfère sur ma petite route.
Et si je me loupe au moins personne me veras à par mes parent :s
Ouai c mieux les parking pour commencer

Pas que pour commencer ^^
Ouai c vraie
mais une petite question vite fait.
avec mon 70 fonte qui a une énorme accélération si je lâche l’embrayage d’un coup comme je vois marqué sur les tuto je risque pas faire un 360 avec ma moto sur place?
Il faut pas y lâcher d un coût ci ta une moto puissante
. Sa varie en fonction de l accélération de la moto
Si ta une moto avec beaucoup d accélération tu lâche l embrayage plus doucement mais si ta pas une moto qui n’a pas beucoup d accélération tu le lâche d un coup
c’est se que je me disait . Au moins j’aurais levé la roue, plus fait un 360 une fois dans ma vie
. Si c’est pas la classes sa!!
Si ta asser de couple en 1ère roule a 3km/h et mais la poigner Oublier pas de mettre un coup de cul en arriere et tirer sur le guidon
PS; Garde toujours ton pied sur le frein !
Si ta asser de couple en 1ère roule a 3km/h et mais la poigner

PS; Garde toujours ton pied sur le frein !
o

Bon alors tu a essayer dans faire
b non car la je change mon vilo est après faut que j’attende mon nouveau kit ( top alu 77 ) et je vous tiens au jus
Ok bon weeling