Bonjour ,
Voila tout est dans mon titre c’est possible de faire une roue arrière en mob’ ??
http://www.youtube.com/watch?v=yPMX5YzRRSY
Tout est possible !
sa se fait, faut juste trouver le bon moment pour lever et faire atention de ne pas se retourné, c’est du vécu
Ah oui c’est classe quand même
Sinon c’est quoi vos techniques pour lever ? Comme en scoot’ ou c’est différent ?
perso j’ai un 51, et le meilleur momment pour lever c’est quand l’embrayage acroche a fond, je m’explique, mon embrayage est compser de deux partie, une qui embraye dans un premier temps puis la seconde qui vien avec la vitesse pou’‹ souder ›’ les deux partie. et bien juste avant que sa colle les deux partie tu tire légerement sur le guidon et en même temps t’ouvre les gazs a font. et voila tu leve, reste a dosé avec le frins sou peine de se retourné.
http://magnum-racing-club.xooit.fr/t30-Article-sur-Magnum.htm
Regarde cette article et tu verras que meme d’origine full on peut le faire…
De mon coté j’ai ma F1 malgré mes 85kilos qui leve tout le temps…Tjs prette à monter aux arbres!
Personnellement je cabre facile mais je tiens a peine 10 mètre j’arrive pas a tenir sur plusieurs centaines de mètre et pourtant je fait 65 kilo et avec une couronne de 60 (oui je fait que de la ville en heure de pointes :p)
perso j'ai un 51, et le meilleur momment pour lever c'est quand l'embrayage acroche a fond, je m'explique, mon embrayage est compser de deux partie, une qui embraye dans un premier temps puis la seconde qui vien avec la vitesse pou''souder'' les deux partie. et bien juste avant que sa colle les deux partie tu tire légerement sur le guidon et en même temps t'ouvre les gazs a font. et voila tu leve, reste a dosé avec le frins sou peine de se retourné.
Je ne cimprend pas bien quand tu arrive a determiner ou les 2 parties se collent.....
quand t’accélère, au départ, ton moteur prend des tours, puis il y a un creux et sa repart. le creux correspond au moment ou les mâchoires accrochent
kéké !!!
Pour un wheel , t’accélere est tu tire sur le guidon en même tant , tu mets tout ton poids en arrière est sa lève
après faut juste le géré
sa dépend te ta transmi
Une fox avec seulement un vario malossi tu léve facile
Je méclate a levé doucement mais j’ai peur de monté plus haut donc je fréine ^^
Sinon vous connaissais pas la pate wawa ? C’est un truc qu’on attache au moteur et avec la monter du moteur on appuie dessus et on relache donc le moteur descend et remonte rapidement ce qui provoque une pousser rapide de la mob donc on tire sur le guidon et elle lève.
La pate wawa rooo
C’est qui qui t’as donné ce nom ? on appelle ça une pédale de cirette
je pense que dans se cas la c’est lanceur vu qu’elle fait descendre le moteur
la patte Wawa
Pour la technique sur mob sa reste quand même plus dur que sur scoot , sur le scoot t’arrive facilement a le lever étant donner que ton cul est juste en dessus de la roue …
en mob c’est plus dur , mais quand t’arrive a décoller la roue c’est le même principe
sa fait pas forcé le moteur votre pattes la ?
sa fait pas forcé le moteur votre pattes la ?
Sa use prématurément la courroie.
la pate wawa ptdr j’adore ce nom je vais le garder !!!
Pate wawa ne viendrait pas de pédale wawa ?