Salut à tous !
J’aimerai savoir cabrer avec mon Aprilia RX 50 année 2004 sauf que un ami qui fait du stunt et motocross arrive pas à la cabrer il l’a monte un peu et elle redescend. Comment je peut faire pour aumoins la levé comme il fait. Merci beaucoup (il me semble qu’elle pese dans les 110kg à sec)
Bye bye
Kit, transmission courte, etc.
Genre, tu peux passé en Top noir 70, et foutre une transmission courte, là, tu sauras la lever.
Mais j’te rassure, ma tzr, en top rose (72cc), carbu de 21, pot adapté, bah, j’lève pas non plus, en 13*47, j’ai du mal. ^^
J’veut pas mettre de kit déjà c’est chère et après sa fout le moteur en sucette
Transmission courte càd mettre un pignon plus petit pour plus de patates?
voila et courronne plus grande
ta deja essayer de lacher l’embreyage d’un coup et de accelerer a fond garde le pied sur le frein
Merci beaucoup Vous me conseillez quel transmission ?
Salut, j’vais essayer de t’aider, enfin la je suis trop content cette aprem je me suis entrainer en wheel avec des potes (d’habitude j’accelere en tenant l’embrayage je trouve le bon regime, et je lache l’embrayage je part en wheel bien cabrer et je retombe en 5m, et je retombe aussi quand je passe la 2 iem ) Mais cette fois, j’ai fait la meme chose en accelerant un peu plus en lachant l’embrayage j’ai bien cabrer un peu plus que d’hab et la j’etais sur un point d’equilibre (quasiment a la vertical) et j’ai passer la 2iem, et j’ai l’impression et trop bonne je suis rester en wheel sur 15-20m (apres y’avais un arbre) et la je suis redessendu, mais j’aurais pu enfiler les vitesses, et continuer le wheeling plus lomgtemps, c’etait enorme, et maintenant que j’ai compris sa j’arrive pas mal Le seul probleme c’est que je me suis retourner a un moment Heureusement la moto a rien a part le cache du feu arriere peter mais c’est rien
Desoler pour ce long message mais je suis trop fier de ce que j’ai fait tout a l’heure La sensation est enorme, qu’une envi etre demain pour m’entrainer
Salut, j'vais essayer de t'aider, enfin la je suis trop content cette aprem je me suis entrainer en wheel avec des potes (d'habitude j'accelere en tenant l'embrayage je trouve le bon regime, et je lache l'embrayage je part en wheel bien cabrer et je retombe en 5m, et je retombe aussi quand je passe la 2 iem ) Mais cette fois, j'ai fait la meme chose en accelerant un peu plus en lachant l'embrayage j'ai bien cabrer un peu plus que d'hab et la j'etais sur un point d'equilibre (quasiment a la vertical) et j'ai passer la 2iem, et j'ai l'impression et trop bonne je suis rester en wheel sur 15-20m (apres y'avais un arbre) et la je suis redessendu, mais j'aurais pu enfiler les vitesses, et continuer le wheeling plus lomgtemps, c'etait enorme, et maintenant que j'ai compris sa j'arrive pas mal Le seul probleme c'est que je me suis retourner a un moment Heureusement la moto a rien a part le cache du feu arriere peter mais c'est rien
Desoler pour ce long message mais je suis trop fier de ce que j'ai fait tout a l'heure La sensation est enorme, qu'une envi etre demain pour m'entrainer
Ici, tu pourras te dépanner,
Tuner ton engin,
Obtenir des conseils de configuration moteur,
Te perfectionner dans le domaine mécanique,
Partager tes connaissances sur divers sujets mécanique (ou non,mais au )
Et même faire partager l'évolution de ton engin!
Avant toutes choses,passe voir la charte
Et aussi
Ensuite, si tu veux "competiser" ta moto avec l'aide de "mobcustom",
Passe voir
Tu ne comprends pas bien le fonctionnement du forum??
Tu ne sais pas ce qu'est un modo, ou comment classer les membres?
Beaucoup de renseignements pour ta moto sont classés
Et avant de poster un nouveau fil de discussion, utilise la fonction recherche;
Tu seras surpris du nombre de réponses à tes questions en tout genre et pense à sélectionner la zone de recherches la plus à même d'être référencée a ta question
Te voila fin prêt pour profiter pleinement de ce forum dans la joie et la bonne humeur sans passer pour un !
Et quand ça se passe bien,
mobcustom deviens ton numéro 1
Bon surf à toi!
[sub][sub]by Floflo51[/sub][/sub]
jai un aprilia rx moi ossi c’est une très bonne moto il faut ke tu mette un pignon de 12 tu te mets un peu sur l’arrière casiment plein gaz et kan tu demar tu lève ta moto et normalement tu devrai se lever toute seul… le seul problème c’est de trouver l’equilibre mais dès ke tu auras fait sa tu te regalera bonne chance
jai un aprilia rx moi ossi c'est une très bonne moto il faut ke tu mette un pignon de 12 tu te mets un peu sur l'arrière casiment plein gaz et kan tu demar tu lève ta moto et normalement tu devrai se lever toute seul... le seul problème c'est de trouver l'equilibre mais dès ke tu auras fait sa tu te regalera bonne chance
ecriture et lecture:
Ici, tu pourras te dépanner,
Tuner ton engin,
Obtenir des conseils de configuration moteur,
Te perfectionner dans le domaine mécanique,
Partager tes connaissances sur divers sujets mécanique (ou non,mais au )
Et même faire partager l'évolution de ton engin!
Avant toutes choses,passe voir la charte
Et aussi
Ensuite, si tu veux "competiser" ta moto avec l'aide de "mobcustom",
Passe voir
Tu ne comprends pas bien le fonctionnement du forum??
Tu ne sais pas ce qu'est un modo, ou comment classer les membres?
Beaucoup de renseignements pour ta moto sont classés
Et avant de poster un nouveau fil de discussion, utilise la fonction recherche;
Tu seras surpris du nombre de réponses à tes questions en tout genre et pense à sélectionner la zone de recherches la plus à même d'être référencée a ta question
Te voila fin prêt pour profiter pleinement de ce forum dans la joie et la bonne humeur sans passer pour un !
Et quand ça se passe bien,
mobcustom deviens ton numéro 1
Bon surf à toi!
[sub][sub]by Floflo51[/sub][/sub]