Wheeling et levage avec TZR: optimisation de la configuration pour une meilleure performance

salut
je sais qu’il y’a des tutos , etc MAIS PAS AVEC DES TZR cry.gif
Pour l’instant j’ai cette configue :

Leovince V6
13/52
carbu de 16

Avec cette configue je lève de peut être 40 cm et redescends aussitôt ( alors que je suis quasiment en passager )
Vous croyez que j’y arriverai mieux avec un carbu de 21 ?
merci d’avance

Euuuh Tzr chauuuuuuuuuuud cheesy.gif

Mais tu tien l’embrayage jusque combien de rmp ?

C’est quoi " rmp" ?
Si tu parles des tours minutes , je lâche vers 11 500 t/min

Ahhhh … Bha tire plus fort :smiley: cheesy.gif

Non mais si tu est deja a 11500 … a moin d’aller dans les 12000 euh j’voit pas … et puis même ça ne va pas changer grand chose …

EDIT: si tu peut avoir plus de patate … prend !

Donc un carbu de 21 ?

Citation :
Donc un carbu de 21 ?


Vue ta configue (pot leovince v6), un carbu de 21mm ne changera rien wink.gif

Ah bon ?
Même pas une meilleure accél ?

Citation :
Ah bon ?
Même pas une meilleure accél ?


Si un peu, mais ça sera très léger. Parce que le pot leovince v6 c'est déjà un pot d'accél 002.gif

Transmi beaucoup trop longue pour espérer faire un bon wheeling, surtout en tzr…

Quand je m’entraîne aux wheeling avec ma tzr je met en 11/47 et c’est pas mal ^^


Toi met du 12/52 voir du 11/52 smiley.gif

salut a toi , dis moi sonice , ton histoire de pignon et de couronne m’interesse mais dis moi tu est sur que c’est fiable tout ca ? car je dois aussi aller au travaille moi MDR.gif ^^’

perso j’ai une transmi de 13/60 avec pot conti et cdi débridé et ca léve tout seul, fait cirer l’embraye et lache vite et biiimm la roue direct smiley.gif

Mon dieu c’est quoi ces 2 énormes déterrages , vous y êtes allés à la pelleteuse la dis donc shocked.gif
Mais je vais quand même répondre à vos questions avant de locker

Citation :
salut a toi , dis moi sonice , ton histoire de pignon et de couronne m’interesse mais dis moi tu est sur que c’est fiable tout ca ? car je dois aussi aller au travaille moi MDR.gif e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png'

Bah le seul problème avec une couronne grande et un pignon petit , c’est la pointe car l’accèl tu en as mais la pointe rien , tu dois être toujours à fond pour avoir une vitesse considérable c’est ça qui est chiant , mais sinon , plus ta couronne est grande et ton pignon petit plus tu auras de chances de lever 002.gif