Hier matin, je suis allé chercher mon X-limit chez MBK avec une promo de 450€ !!! Donc bien sûr, comme il est neuf, je dois de me tapé le rodage et les 45 Km/h… La moto n’aura pas une config’ de fou !
Voilà la bête dès le lendemain de l’achat:
Projet
Estétique
Bouchon Valve => Ok
Changer le Rétro => Ok
Arranger la Bavette => Ok
Mousse de Guidon => Ok
Nouvelle Poignées => Ok
Protèges Mains => Peut être
Bavette Enduro => Peut être[i]
Plaque Phare Duke => [i]Peut être
Sabot Moteur => Ok
Nouveaux Clignotant => Peut être …
Moteur
Finir le Rodage => Ok Débrider le Boitier CDI => 0k Pot Passage Haut ==> Hébo !!! …
Pour le moment j’ai pas trop d’idée, donc à vos avis, conseil,suggestion,ect…
Enduro for life, les SM c’est bas, les enduros c’est haut et c’est tout terrain quoi ! (message d’enduriste bien sûr, en attente des réponses des SM’istes xD !).
Citation : c'est sur mais bon y faut de tout pour faire un monde sinon pas d'autres projet en vu?
Déjà c'est sûr qu'il n'y aura pas de kit !
J'attend vos propositions
Citation : Enduro for life, les SM c'est bas, les enduros c'est haut et c'est tout terrain quoi ! (message d'enduriste bien sûr, en attente des réponses des SM'istes xD !).
Clair, c'est pour ça que je l'ai pris Vers chez moi j'ai pas mal de petits chemins et un gros terrain avec plein de bosses +ou- grande mais hier j'en ai descendus une balèze et pour repartir il fallait la remonter... J'ai réussi qu'à la 3eme tentative... J'ai cru que j'allais plus pouvoir repartir ! Celle-là, je la refairais quand je serais débrider et avec un pot parce que d'origine, j'ai pas envie de rester bloquer ...
Alors réponse d’un Sm’istes je m’explique: les SM sont plus adaptés au ‹ tuning › bien que certaine enduro sont tuner evidement mais le final est mieu sur une SM enfin c’est mon avis personnel en meme temps je serais bete de defendre les enduro
moi non plu je ne met pa de kit…
sinon il y a plein de détail comme les bouchon de valve etc mais bon reste a voir se que tu veux faire de ta 50
Bien jolie moto!!! La nouvelle est encore mieux avec les jantes noir… Tu compte rester en config’ trail car c’est ton moyen de déplacement? Sinon quelques idées:
Config’ trail:- Guidon alu - Protéges mains simples - Clignotants flexibles - Bavette « trail/enduro » avec feu normal - Retroviseur F1 noir - Semelle de protection moteur - Quelques pot pour trail: HEBO, YASUNI CROSS, LEOVINCE V6 …
Config’ enduro: - Guidon alu de bonne marque (pas CONTI, TNT, Victoria Bull etc) - Protéges mains intégraux - Suppression clignotants - Suppresion cache chaine - Bavette enduro à leds - Preparation de la fourche - Sabot de protection moteur - Protége pot alu - Protections de fourche néoprénes
Et systéme de frein GRIMECA la grande classe!
Sinon bonne continuation passe voir mes bécane si tu à 2 min…
J’ai exactement la même que toi, sauf que la mienne est en supermot! C’est un très bonne moto! T’a fait un bon choix!
Par contre le débridage est un vrais casse tête… Le CDI a percer, la transmission de sortie de boite a changer (celle d’origine est de 11) et le pot d’origine est pratiquement impossible a débrider…
Mis a part ça; amuse toi bien et fais attention sur la route! Et ne penche pas trop quand il pleut !