X-LiMiT EnDuRo 2008 ! - Achat, Rodage, Modifications Esthétiques et Mécaniques, MBK Promo 450€

Bonjour à tous ! smiley.gif

Hier matin, je suis allé chercher mon X-limit chez MBK avec une promo de 450€ !!!
Donc bien sûr, comme il est neuf, je dois de me tapé le rodage et les 45 Km/h…
La moto n’aura pas une config’ de fou ! wink.gif

Voilà la bête dès le lendemain de l’achat:

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Projet


Estétique

Bouchon Valve => Ok

Changer le Rétro => Ok

Arranger la Bavette => Ok

Mousse de Guidon => Ok

Nouvelle Poignées => Ok

Protèges Mains => Peut être

Bavette Enduro => Peut être[i]

Plaque Phare Duke => [i]Peut être


Sabot Moteur => Ok

Nouveaux Clignotant => Peut être


Moteur

Finir le Rodage => Ok
Débrider le Boitier CDI => 0k
Pot Passage Haut ==> Hébo !!!


Pour le moment j’ai pas trop d’idée, donc à vos avis, conseil,suggestion,ect…


Aller à vos com’s ! tongue.gif

Ps: Vous pouvez admirer mon merveilleux collège ! 017.gif




Stylée la MBK tongue.gif !
Une bavette enduro avec feu à LED ça lui irait à merveille !

Pi un pot genre Hebo wink.gif !
Arf’ le rodage c’est la dèch MDR.gif !

Edit: Prem’s !

Ca marche pas trop mal les mc3 je crois, et c’est pas courant wink.gif

Merci wink.gif
Pour le pot je verrais plus tard,… d’abord y’a le rodage !

meme si je prefere les sm selle si est jolie smitten.gif

jolie smiley.gif


j’adore les ouïe smitten.gif


Merci smiley.gif

Perso j’préfère en enduro tongue.gif smitten.gif
Chacun ses goûts ! tongue.gif
Mais c’est vrai qu’on voient plus de SM que d’enduro…

c’est sur mais bon y faut de tout pour faire un monde sinon pas d’autres projet en vu? rolleyes.gif

Enduro for life, les SM c’est bas, les enduros c’est haut et c’est tout terrain quoi cheesy.gif !
(message d’enduriste bien sûr, en attente des réponses des SM’istes xD !).

Citation :
c'est sur mais bon y faut de tout pour faire un monde sinon pas d'autres projet en vu? rolleyes.gif


Déjà c'est sûr qu'il n'y aura pas de kit ! wink.gif

J'attend vos propositions wink.gif

Citation :
Enduro for life, les SM c'est bas, les enduros c'est haut et c'est tout terrain quoi cheesy.gif !
(message d'enduriste bien sûr, en attente des réponses des SM'istes xD !).


Clair, c'est pour ça que je l'ai pris wink.gif
Vers chez moi j'ai pas mal de petits chemins et un gros terrain avec plein de bosses +ou- grande mais hier j'en ai descendus une balèze et pour repartir il fallait la remonter... cry.gif J'ai réussi qu'à la 3eme tentative... J'ai cru que j'allais plus pouvoir repartir ! embarrassed.gif
Celle-là, je la refairais quand je serais débrider et avec un pot parce que d'origine, j'ai pas envie de rester bloquer ... tongue.gif

Alors réponse d’un Sm’istes 017.gif je m’explique: les SM sont plus adaptés au ‹ tuning › bien que certaine enduro sont tuner evidement mais le final est mieu sur une SM enfin c’est mon avis personnel 017.gif en meme temps je serais bete de defendre les enduro 017.gif

moi non plu je ne met pa de kit… 002.gif

sinon il y a plein de détail comme les bouchon de valve etc mais bon reste a voir se que tu veux faire de ta 50 wink.gif

Niveau moteur je vais rester soft tongue.gif
Je vais essyer de faire plus de l’estétique wink.gif

Ta x-limit, c’est une quel année ?

moi elle est assez vieille elle est de 2003 mais bon je l’ai mise au garage pour une revision complete

voila si tu veux en savoir plus passe voir mon topic wink.gif

Ok, j’vais voir ça wink.gif

Bien jolie moto!!! La nouvelle est encore mieux avec les jantes noir… Tu compte rester en config’ trail car c’est ton moyen de déplacement? Sinon quelques idées:

Config’ trail:- Guidon alu
- Protéges mains simples
- Clignotants flexibles
- Bavette « trail/enduro » avec feu normal
- Retroviseur F1 noir
- Semelle de protection moteur
- Quelques pot pour trail: HEBO, YASUNI CROSS, LEOVINCE V6 …

Config’ enduro:
- Guidon alu de bonne marque (pas CONTI, TNT, Victoria Bull etc)
- Protéges mains intégraux
- Suppression clignotants
- Suppresion cache chaine
- Bavette enduro à leds
- Preparation de la fourche
- Sabot de protection moteur
- Protége pot alu
- Protections de fourche néoprénes

Et systéme de frein GRIMECA la grande classe!

Sinon bonne continuation passe voir mes bécane si tu à 2 min…

Pourquoi suppression du cache chaine lipsrsealed.gif ?

Euhh je sais que je suis un boulet mais c’est quoi la différence enduro et trail ? embarrassed.gif MDR.gif

rolleyes.gif J’ai exactement la même que toi, sauf que la mienne est en supermot! C’est un très bonne moto! T’a fait un bon choix!

Par contre le débridage est un vrais casse tête… Le CDI a percer, la transmission de sortie de boite a changer (celle d’origine est de 11) et le pot d’origine est pratiquement impossible a débrider… cry.gif

Mis a part ça; amuse toi bien et fais attention sur la route! Et ne penche pas trop quand il pleut ! embarrassed.gif

Citation :Et ne penche pas trop quand il pleut ! embarrassed.gif


Tu a l'air de parler en connaissance de cause non ?!?!?! huh.gif

Pour le débridage, j'ai pas de soucis à me faire car à mes 1000Km, j'irai voir MBK pour la révision et ils me débrideront le CDI wink.gif

Enduro : moto vraiment fait pour l’enduro, les chemins, les ballades etc.

Trail : moto entres supermot’ et enduro, on peut faire plus de route qu’avec un enduro, plus de chemins qu’avec un SM …

Enfin la différence se voit surtout sur les motos > 50cc wink.gif !