bon ba voila je m’appelle Clement et j’ai acheter une Xpower modele 2002 y’a 1an et demi.
kit 50 conti
carbu del horto 21
pipie malossi 21
cornet tnt
embrayage renforcé top perf
pot doppler(pas sur la photo)
cligno demon
plaque phare duke
guidon cross tnt
retro mac3
protege main (pas sur la photo)
tu peux la presenter dans le parking des 50 a boites si tu ne l’a pas fait
C’est dur de conduire une sportive avec un guidon cross?
je vais la mettre dans le parking !
Pour conduire une routiere avec un guidon cross ba…sa dépen peut etre des personne.
je m’y suis fait assez rapidement le plus chian c’est quand on veu prendre des virages a basse vitesse ou la déplacer parce que l’angle de braquage est super redui par raport au SM.
Sinon dans les virages faut pencher et ca y va tout seul!
magnifique ! je connais pas tous les modèles de méca mais celle là est super belle ; on dirait une vraie moto .
j’aime bien cette street bike
elle est propre en plus
merci pour vos apréciation sa fai plaisir surtout quand on a tous fai soi meme.
C’est toujours agréable d’entendre que ce qu’on fait rend bien !
(ps:merci pour avoir déplacé mon post ca m’a éviter de le refair )
Elle est magnifique ta meule ma biche , bon malgré quelque petit souci ces dernier tps ( tmtc ) c’est du trés bon travail. Bize ma biche.
Nikel la p’tite mot, config simpa en plus, tu prends combien?
heu ba avec le pot Malossi jprenai 100,110km/h mais j’ai du changer de pot par un doppler et il est encor bridé (je passe le controle avec les flics demain),donc j’aten de le débridé pour voir ce que sa donne.
Vivement que tu le débride, c’est domage que tu puisse pas garder ton Malossi, il été vraiment bien, tu chantait super.
Tu passe un contrôle avec les flics, avec un kit 80?
Nan il tourne avec un kit 50 conti.
ayé le control il est passer maintenan y’a plus qu’a débrider le pot et c’est bon.
les flics ont juste regarder mon pot et ils m’on laisser partir,vraiment pour se fair du fric
normalement en street bike on enleve pas les carenage ? et metre un sabot ? sinon
slt elle est belle ta moto
Nan tu n’ai pas obligé de retirer les carénages, ta plusieurs façons de faire un street, et j’dois dire que comme sa je kiff bien.
ba en street tu fai ce que tu veu
moi j’ai pri les carenages et jles ai recouper pour que sa dépasse pas!c’est presque comme un sabot en gros!
merci en tout cas pour vos apréciations!
a ok ! et oui un tres gros sabot
Ah oui, un kit 50 pas 80^^, j’avais mal lu .