XPS cross 2004 rouge d’origine, elle a aujourd’hui 32000km. elle a appartenu a mon frère avant que je la récupère. il a sérré 2 coups, maintenant le moteur a été changé entièrement pour accueillir une kit 50 top perf, vilo top perf.
la voila d’origine:
aprés les premières modifs: bulle, protège mains, autocs retirés, rétro, passage de roue alu avec feu a diodes, clignots goutte d’eau:
aprés 2ème modif peinture de tous les carénages en noir brillant (pas réussi ):
3ème modif: peinture intégrale de la 50 (cadre et carénages) adaptations de jantes de tzr.
Quelques photos du cadre et des fourreaux peint en noir brillant (qualité photos pas top):
salut ,
sympa la xps
32000km ça commence a faire
top noir 50 c’est ce que je veux ^^
jantes tzr ça doit faire beau ! j’attend les tofs
oué elle va troop claquer ta xps tkt
(je connais le possésseur de cette xps donc je me permet de mettre une photo :p)
voila une photo avec la jantes avant de tzr et les carénages poncés + bulle duke:*
et bien de t’etre permis
ça fait trop bien ! manque plus que l’arriere et la peinture
oué j’aime bien avec la jantes tzr (sa me donne des idées )
sinon manque plus qu’une bonne peinture, la jantes arrières de tzr, un garde boue avant (enfin si tu préfère comme sa chaqun ces goûts ) et une nouvelle housse de selle pour que tout sa soit homogène
Et la elle sera bien cool
oui c’est vrai que sa fait super avec les jantes. oui il va y avoir un garde boue et après peut-être que je mettrais une housse de selle noir avec marqué XPS en rouge dessus. mais pas sur.
bonne base pour commencer,une bonne peinture,déjà,ça la rendra sympa
oui ba elle en avait vraiment besoin. j’ai été cherché mon cadre peint en noir brillant cette aprem. je vais surement mettre des photos du cadre demain ou dans les jours a venir. mes jantes et mes carénages je vais les avoir mercredi dans la journée donc il y aura des photos peut-être aussi.
cool j’atend de voir tout sa !
c’est bon j’ai mis quelques photos du cadre repeint
ça au moins c’est du noir brillant,on attend la suite.
waie c’est beaaauuu
oui. mais pour les carénages va faloir attendre un peux plus longtemps que prévu parce que il y a eu un petit problème. faudra attendre 2 semaine
quelle couleur tes carénages en fait
c’est un rouge carmin (RAL 3002)
ça va être sympa rouge et noir
c’est bien,ça avance ici
faut bien que ça avance parce que j’en ai besion se weekend. mais comme j’ai un peux avant j’aurais pas mes carénages, ma bulle et mes jantes d’ici 2 semaine voir peut-être 3.
ah merde c’est long
mais pas ce préssé,sa va venir